Fangel11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Bonjour,j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous utilisais les produits de la Gamme MOSURA ?http://www.shrimp-tank.com/mosura-shrimp-product (google traduction est ton amis)- Old Sea Mud Power- Gravidas- BT-9D'après les description des produits, ils semblent pas mal....ma question concerne uniquement ces 3 produits làau plaisir de vous lireGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 perso, mosura, c'est fini pour moi suit a l'interdiction de vente dans mon paysinterdiction pour utilisation dans sa composition d’hormones de croissance qui sont interdite a la venteon ne connais pas les effets des hormone sur les êtres vivant a long termede plus des hormone que tu met dans ton bac sont diluée dans l'eaupuis au changement d'eau, tu verse dans la nature, des hormones interditesperso, a bannir même si les crecre en raffolent, la nature est bien plus importante que nos bacs qui ne sont que des flaques !PS, tout les produit mosura contiennent des hormones , voila leur secret !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Donc le CRS Food et Excel sont aussi à prosrire ?c'est quoi ton pays ??j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve rien sur cette interdictionGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je suis en Belgiquedemande a shrimpstore, il en vendais, l’hygiène est passée chez lui pour lui prendre tout ses produit mosurales analyse ont été faite en Belgique et a couté 500 euro par produit et tout les produit mosura en contiennentje ne saurai t'en dire plus malheureusement, mes info venant de shrimpstore mais de mon expérience en crevette, cela peux expliquer bien des décès non déterminé et sans raison (pas de maladie et paramètre très très correctdonc tu fait comme tu veux mais pour moi c'est stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites