oreri111 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Bonjour a tous :D J'ai eu en avril des bébé crevettes que j'ai acheté chez un particulier qui était des Red cherry mais voilà avec j'ai eu une red cherry bien rouge et les juvénilles qui ont grandit aussi mes Red cherry femelle était pas aussi rouge que sa je voudrais savoir la différence svp ^^Pour les photos elles passent pas car elles sont trop grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 La difference entre la red cherry et la sakura, c'est que la Sakura ne possèdent aucune zone de transparence.Voila voila ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 un lien :http://www.caridea.org/neocaridina-heteropoda.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreri111 0 Posté(e) le 29 juillet 2012 merci ^^ pour la réponse et le lien le vendeur m'a vendu 4 sakura car pas de blanc et bien rouge quand elles sont grainée au début je vois pas les oeufs Il risque d'avoir une hybridation non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites