red fang 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Yovoila quelques tofs de mes petites^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Salut! Magnifiques tes crevettes. J'adore tes BT0 :D Si un jour tu en as de trop, je t'en prendrai pendant les soldes! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Belle collection :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 photos et crevettes superbes , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Jigounette a écrit:Salut! Magnifiques tes crevettes. J'adore tes BT0 :D Si un jour tu en as de trop, je t'en prendrai pendant les soldes! mdrPas de souci, le bac grouille de juv, mais sont encore trop petit pour etre vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 cool. En plus on a trouvé de bonnes étagères donc plus qu'à trouver une pièce à squatter pour installer cela et à chercher des cuves :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 2 août 2012 Très jolies crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 8 août 2012 Yoquelques tofs d'aujourd'hui Coup de coeur pour ce motif la qui me plait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 8 août 2012 Les couleurs ressortent bien, belles crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-do-59 0 Posté(e) le 8 août 2012 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 9 août 2012 Superbes .... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 9 août 2012 belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 9 août 2012 T'es Sakura sont d'une Beauté :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 9 août 2012 souche perdue malheureusement:/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour, de bien jolies crevettes, continue ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domi630 0 Posté(e) le 11 août 2012 Très joli bêtête :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Yoencore quelques tofs[/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=203&u=16198266] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 j'adore les blanche et noir c'est des kk c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Salutah non ca ce sont des pandas, les kk sont toutes noires avec parfois une bande blanche sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 Tres belles crecre, tu nous prend un ptite photo pour le concours ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 5 octobre 2012 J'adore tes deep blue , si un jour tu en a trop ^^ tu me fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites