thibo111 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonjour , j'ai récupérer un bac de 120l et j'aimerai le séparer en plusieur bac .que me conseiller vous ?-de faire 3 bac de 40l ou 4 bac de 30l?-quel sol choisir?-quelles plantes choisir?-quelles crevettes choisir?merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 5 août 2012 bonjour je te conseil max 3 bac car apres seras bien trop petit je parle par experience j ai séparé un bac de 100l en 3 et je regrete pour ce qui est du sol bhen sa depend des crevettes que tu veux maintenir et pour faire un bac simple une belle racine et de la mousse pour les crevette c est toi qui dois savoir en fonction de tes gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 5 août 2012 sujet déplacé dans la section appropriée !essaye de faire un peux plus attention car tu a posté dans la présentation des bacs !Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 août 2012 Hello ,moi j'ai séparé en deux , tu peux faire trois bacs au max pour la surface au solpour le sol tout va dépendre de plusieurs choses- le type de crevettes- la couleur du sol - sol technique où non- tes financespour le décor , des mousses et une où deux plantes qui montentquand au choix des crevettes , il y en a tellement qu'il est difficile de te guiderdisons pour faire simple que si tu débutes prend des crevettes plus " faciles "ensuite une fois que tu maitrisera bien les paramêtres tu choisira des plus belles certes mais surtout plus chères et plus délicates dans leurs maintenances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo111 0 Posté(e) le 5 août 2012 merci de vos reponse et désoler pour mettre tromper de section .je vais donc le séparer en 3.pour les crevettes j'aurais voulu mettre des crs ou bien des cbs est trop difficile a maintenir ou est ce un bon choix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 5 août 2012 Tout est dit ;-), pour les CBS/CRS avec un sol technique c'est parfaitement faisable. Il te faudra mettre une eau en bouteille peu minéralisée également mais c'est faisable. Sol technique tu as l'embara du choix regarde dans les bonnes sections du forum. Ma péférence va à l'EBI GOLD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites