BO DEREK 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 BRITTANY femelle arlequine vous fait part de sa prochaine maternité qui devrait être vers le 10 février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tikka1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 des tachetés avecde grosses taches , ça va nous changer des dalmatiens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 19 février 2009 Voilà les nouvelles de Brittany elle m'a fait 12 chiots le 7 fevrier dernier, seuls 8 sont nés vivants : 1 m arlequin, 1,3 noirs et 1,2 gris bigaré noir. et aujourd'hui elle en éleve 6, 1,2 noirs et 1,2 merles le male arlequin n'a pas survécu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 ça fait peur quand on voit l'état du mur derrière la chienne Des niches à veaux pour les chiens ? La norme, c'est pas isolé et double parois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 mai 2009 Je n'avais pas vue tes beaux bébés, désolée! Je te prends une photo pour le concours photos rigolotes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BO DEREK 0 Posté(e) le 2 mai 2009 sans problemes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites