Fangel11 0 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour,j'envisage de refaire prochainemen entièrement mon bac de 350 Litres (fini le style +/- Hollandais) pour faire un petit aquascape à base de Pierres, Racines, Mousses.en population : Crevettes TWB / TWBM F1 et peut etre un banc de "rasbora kabutoi" si ils ne mangent pas les juv crecre.Sol : Ebi Gold (comme mon petit cubic 90L)Ma question est pour les Pierres, il y en a une palanquée, pouvez vous me dire lequels sont neutre ?http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Categories/ROMerci d'avanceGwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomara801 0 Posté(e) le 9 août 2012 Salut J ai testé les seyryu Stone ne pas utiliser le pH est incontrôlable malgré sol technique Oliver knott J ai été obligé de retirer mes crystal pour y mettre mes sakura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 9 août 2012 La pouzzolane ou encore appelée roche volcanique reste neutre en eau douce :D Tous mes bacs en comportent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 9 août 2012 La pouzzolane pour faire un bac aquascape, c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 9 août 2012 moi j'utilise des grosses pierres de laves brunes car c'est un super bon support pour la microfaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 9 août 2012 La Okho Stone est pas mal avec ses ''trou'' ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 9 août 2012 De l'ardoise aussi c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites