Allan44 0 Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour a vous tout est dans le titre il se passe quoi ? j'ai bien rincer comme il l'avais dit je le fait fonctionner tous les deux jours pour ne pas qu'il sèche il a deux semaines ?? que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 12 août 2012 vraiment personne pour m'aider ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 12 août 2012 Mets-tu que de l'eau froide, les branchements sont-ils bien fait ? Si oui c'est peut être une membrane de percée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allan44 0 Posté(e) le 12 août 2012 bah j'ai un branchement classique style machine a lavé apres je veut bien le coup de la membrane percée mais au bout de deux semaines c'est un peut la merde quoi :/ j'ai retester tout a l'heure et j'etait a 25 je crois donc vraiment bisare :pet Ninie je t'es envoyer un mail sur aqua44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites