francois48 0 Posté(e) le 11 août 2012 bonjour a tous j aimerais essayer d organiser une commande grouper j ai réussi a avoir une stock liste de magasin et dans celle ci j ai quelques bonne affaire pour toute commande superieur ou egal a 150€ j ai la livraison gratuite voila les bonne affaire de cette semaine caradina dennerli 4€ pieces cantenesis tiger 2.5€ pieces balbauti green 1.5 € pieceshétéropoda rili 4€ pieces cantonensis Tiger blue Orange eyes 7.5€ piecessi la commande est inferieur a 150€ le magasin me facture 55€ de frais port Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 12 août 2012 Salut! les tiger blue ne sont vraiment pas chères... c'est vrai que c'est intéressant! Je suis ton post et je verrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 12 août 2012 Yoc'est quel magasin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 août 2012 celle ci viennent du 35emes meridien mais j ai aussi la stock liste complette sur demande par email du magasin l aquarium a lillois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 12 août 2012 Ah si tu as la stock liste des crevettes, j'veux bien parce que celle que tu as citée m'intéresse pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 août 2012 oui j ai la stock liste de son grossiste envoie moi ton email que je te l envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 12 août 2012 Peux-tu me l'envoyer aussi?Il y aurait peut-être d'autres espèces qui m'intéresseraient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 août 2012 envoyer moi vos email par mp svp je sais pas envoyer de fichier exel via le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 août 2012 bon je suis deja a 40€ de commande au 35emes meridien plus que 110€ et je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 12 août 2012 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 12 août 2012 salut,ca a l air intéressant...mais perso pour avoir visité moi même le magasin l année passée, ca ne me donne pas trop envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 12 août 2012 je ne passe pas par le magasin, je passe juste par le fournisseur. il me donne juste accès à la stock liste de son fournisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 12 août 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ma-do-59 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour,On fait comment pour envoyer un MP ? SVP :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois48 0 Posté(e) le 13 août 2012 ma-do-59 a écrit:Bonjour,On fait comment pour envoyer un MP ? SVP :D bonjour pour le moment tu ne peut envoyer de mp faudras que tu aie 20message poster sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guispeed42621 0 Posté(e) le 25 août 2012 Salut François,pourrais-tu m'envoyer la stock liste stp ?Car je recherche quelques espèces de crevette et écrevisse. Et donc me joindre à ta commande si je trouve mon bonheur dans cette liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites