NoFear61111 0 Posté(e) le 11 août 2012 Bonjour à tous,Y a t il d autres membres qui habites la région namuroise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 11 août 2012 Ouuiiii! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 12 août 2012 Je suis pas tout seul! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amaury03 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour,je suis également de la province de Namur, précisément à Ciney. :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 15 août 2012 3 c est déjà un bon début! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian61 0 Posté(e) le 27 février 2014 Salut tout le monde,Et de 4..;bon, c'est à une crotte de mouche plus loin, c'est à Baillonville à Somme-Leuze, le carrefour des 3 provinces.Mais c'est quand même en Province de Namur à 20 min. de Namur.@+chers concitoyens.Christian.Bon, je vais me présenter sur Province de Liège et de Luxembourg aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 27 février 2014 Non surtout pas, on n'est déjà pas nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christian61 0 Posté(e) le 6 mars 2014 Je ferai discredos du duplicate content dans les trois provinces histoire d'augmenter le quota des messages postés par les belges Ca profitera à tout le monde.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadav 0 Posté(e) le 25 janvier 2015 Hello,Et de 5 Je suis de Gembloux.Pas encore de crevette pour le moment, le bac est en eau depuis hier seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites