Morer 0 Posté(e) le 12 août 2012 Bonjour,Voila comme dit dans le titre je pense que les ostracodas sont dangereux.Je m'explique : Hier je remarque un certain nombre de mes crevettes ( toute espèces ) dont des grainées aillant des ostracodas "coincé" sous l'abdomen.Ne sachant pas comment agir je ne tout simplement rien fais.Mais voila ce matin en me levant que vois-je, 5 Déces de crevettes, ces crevettes aillant des ostracodas sous l'abdomen ! Je ne sais pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 16 août 2012 surement une surpopulation d'ostracode et un manque de nourriture, il vont donc la trouver ou ils peuventje n'ai jamais vu cela dans mes bacet je ne l'ai jamais lu non plus !pour limiter les ostracode, met du bororas brigitae ou du microrasbora galaxy, ils ne mangent pas les juv de crecreils ne mangeront pas non plus les individus ostracode adulte car trop gros mais mangeront leurs petitsla durée de vie des ostracodes est assez courte et donc a terme tu fera disparaitre ces bestiole qui sont inoffensive !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites