crapsinus531 0 Posté(e) le 13 août 2012 Bonjour,je voulai savoir si je pouvais mettre 4 coridoras avec 7 montezumae sur 40 * 30 cm, car cet aquarium serait idéal pour tenter une repro de coridoras je pense.2 eme option, avec des cherax irian jaya, toujours 4 coridaras, 60 * 40 cmmerci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 14 août 2012 Avec les cherax cela me semble compliquer étant donner qu'elle sont territoriale et les corydoras vivent dans la même zone qu'elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapsinus531 0 Posté(e) le 15 août 2012 ok, merci,du coup j'ai préparé un 20L pour tenter la repro coridoras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 16 août 2012 les cherax, ne devrais pas toucher au cory ! les cherax en général ne sont pas plus territorial que cela sauf les quadricarinatus qui sont bien plus agressive !par contre la repro sera tres compromise car les cory pondent au sol et les cherax mangeront les œufs qui sont un repas gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites