malory2051111 0 Posté(e) le 14 août 2012 salut a tous mon petit probleme est le suivant:jai lance mon nano 35l spé crystals sur ebigold il y a 4 mois a peu pres il tourne nickel et mes parametres sont:ph:6.2kh:0gh:6du coup que mes crystals se reproduisent beaucoup je me suis dis je vais leur lancer un bac plus grand j'ai donc achete un 120l lancé lui aussi sur ebigold il y a un mois le pic de nitrite est passé mais mes parametres sont:ph:7.2kh:ogh:5comment se fait il que je nobtienne pas les memes parametres alors que jai le meme sol?et comment puis je baisser le ph afin de pouvoir transferer mes crevettes dun bac a lautre?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 14 août 2012 j'ai oublié de preciser que dans le 35l cest une filtration sur exhausteur et sur le 120l cest une decante interne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 14 août 2012 Je ne sais pas si la différence de filtration fait quelque chose !?Cela dit, les feuilles de catapa font baisser le pH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malory2051111 0 Posté(e) le 14 août 2012 ya deja 3 feuilles dans laqua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites