Tany 0 Posté(e) le 14 août 2012 Et voici les premiers habitants de mon nano :D ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 14 août 2012 Bon, la photo est là, mais pas comme je voulais Comment fait-on pour qu'elles apparaissent directement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 15 août 2012 Bon voilà, j'ai réussi grâce à Macbulk!Voici donc les 1ers habitants de mon nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Nouvelles photos Pouvez-vous confirmer les espèces? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 Red cherry, Tiger, Propinqua et Black crystal grade C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 toutes ces espèces de crevettes différentes ne risque pas de s'hybridés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 faneb a écrit:toutes ces espèces de crevettes différentes ne risque pas de s'hybridés ?Si elles sont toute dans le meme aquarium il y a des risques d'hybridation en effet : Entre les tiger et les crystal black, Mais cela ne donnerai pas des hybrides comme les hybrides d'heteropoda tout "moche".Cela donnera des Tibee => http://www.invertebia.fr/photos/album/tibee.black/tibeeblack01.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 magnifique ces tibee (un truc a faire plus tard je pense ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 super bon départ ,reste plus qu'à acheter d'autres bacs pour les séparer ,je plaisante mais à moitié car avec les hybrides des fois on est déçu des couleurset une fois dans le bac commun on ne sait pas qui copule avec quiet on est obligé d'attendre qu'ils grandissent pour voir leurs couleurs définitivesdifficile à séparer ensuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 macbulk a écrit:super bon départ ,reste plus qu'à acheter d'autres bacs pour les séparer ,je plisante mais à moitié car avec les hybrides des fois on est déçu des couleurset une fois dans le bac commun on ne sait pas qui copule avec quiet on est obligé d'attendre qu'ils grandissent pour voir leurs couleurs définitivesdifficile à séparer ensuite+1 Avec Macbulk, il vaut mieux les séparés car elles n'ont pas toute les même besoin au niveau des paramètres et lorsqu'elle se reproduiront des espèces prendront le dessus sur d'autre ( red cherry ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Petite info au passage : la Propinqua ne se reproduit qu'en eau saumatre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci pour les infos! Entretemps, la petite rc a rejoint les autres dans l'aqua communautaire (je sais, pour les juv, c'est vraiment pas top, mais je n'ai pas d'autres places pour le moment). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass02 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 tu vas tenter la repro de propinqua? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Non, je débute dans les crecres Je les ai choisies pour le plaisir des yeux.Je pense que la repro en eau saumâtre est un peu trop compliquée pour moi (manque de temps et de place). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 P'tite confirmation svp: les whites pearls ne s'hybrident pas avec les crystal black et les tigers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Bonne nouvelle!! J'ai aperçu 3 juv de rc!! D'autres doivent normalement encore arriver. Il y a encore des oeufs accrochés.Je suis super contente! J'espère qu'elles vont bien grandir. Quand ce sera possible, je mettrai des photos (pour le moment bcp trop petites).La maman était dans le bac communautaire. Comme je l'ai déjà vu plusieurs fois grainée, mais sans résultat (normal avec des poissons). Cette fois-ci, je l'ai mise dans mon nano crevettes. Ca a marché. Une fois les petites assez grandes, je les remettrai dans le commu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Salut Tanya, Jolie photo et jolies crecre Pour répondre à ta question, les whites pearl ne s'hybrident pas avec les crystal black ni les tigers. En tout cas, félicitation pour tes 1ers bébés rc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Merci et tiens-nous au courant quand tu auras de nouveau des whites de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Voici les petites crecres qui commencent à se montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 sympa tout çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Félicitation et bonne chance pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 fait nous part de leurs évolutions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 27 octobre 2012 Pour l'instant, elles grandissent petit à petit et commencent à se colorer. J'en ai compté 14 Comme vous l'avez vu, mon apn ne peut pas faire de belles macros, donc j'essaye de faire des photos quand elles se détachent bien du paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Voici les ptites crecres aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 tu en as de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Ouiiii!! C'est chouette, elles commencent à se balader partout dans l'aqua. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 silence ça pousse pas toujours évident a prendre ses petites betes là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 29 octobre 2012 Où est la logique?J'écarte une rc grainée de mon bac communautaire pour la mettre dans mon nano spécial crevettes afin d'avoir enfin des petits.Tout se passe bien, comme vous avez pu le constater J'ai remis la maman dans le commu; les petites grandissent bien et se colorent.Ce soir, je nettoie l'eau avec un aspirateur et, quand je passe l'embout dans une plante, j'aspire une juv ! Et plus grande que celles dans le nano Ca sert à quoi que Ducro il se décarcasse ??? Mais bon, j'étais contente dans voir une dans le commu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Petite photo du repas d'hierLes petites juvs grandissent bien et j'en ai même une de grainée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Ah... ces red cherry ont commence avec 5 ont fini avec 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Oui, et c'est à cause d'elles qu'on en veut d'autres et que ça ne s'arrête plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 c'est de la banane que tu leur à donner elles aiment bien sa je leurs en ai déjà donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Oui, c'est de la banane Elles se sont ruées dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Et bien, je pensais alléger un petit peu mon portefeuille samedi au magasin, mais voici ce que j'ai ce soir dans mon nano:Donc, si je fais un rapide calcul: 3 grainées avec chacune entre 20 et 30 oeufs (je pense), .... ça repeuple mon nano Qui c'est qui est contente??? Bon ben, je fais quoi avec mes sous maintenant ? Non, je rigole. Je vais bien dégoter quelque chose au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Ça y est: j'ai vu deux petites! J'espère en voir d'autres bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 7 mars 2013 super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Voilà, je suis allée faire un petit tour au magasin et, coup de foudre sur:J'adore ces p'tites bêtes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 9 mars 2013 sa serais bien de nous refaire une photo je ne la voie pas très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM60 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Elles sont de quelle espece?Crevette ninja ou mustang? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Je voulais voir vos idées Au départ je pensais à des camouflages. Mais, ça pourrait effectivement être des ninjas.Voici d'autres photos:Désolée pour la qualité, mais je ne sais pas faire mieux Peut-être que dans les prochains jours, sous une meilleure lumière ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Très jolies tout ce petit monde aquatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites