NoFear61111 0 Posté(e) le 15 août 2012 bonjour à tous,pouvez vous me dire ou je peu trouver des feuilles de catappa a namur svp? magasin ou particulier.car je pensais en trouver à eautrement aquarium mais ils en ont pas... et mardi j'ai pas mal de crevette qui arrivent.à proximité de champion si possible car je ne sais pas conduire pour cause de blessure à la main... je dépend donc de ma femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 15 août 2012 ou fruits d'aulnes, feuilles de chêne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 16 août 2012 Salut, si tu veux, je peux t'en envoyer des feuilles de catappa! J'en ai plein!Je te mets ça dans une lettre normal et pour 100g ça fait 2€ l'envoi!Dis moi si ça t'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Hello , les feuilles comme les fruits n'acidifient pas tout de suiteelles font effet seulement quand elles commencent à se décomposerpar contre si c'est comme nourriture les feuilles d'orties sont dévorées à peine mises dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Bonjour,Merci pour vos réponses. Pour l acidité ça devrait le faire grâce à la racine que j ai mis.Je vais vérifier tous les paramètre maintenant.Jigounette c'est très gentil!Je veux bien merci Je passe par MP pour t envoyer mon adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 16 août 2012 Sinon, j'en ai vues chez Histoires d'eaux à Wavre de la marque Dennerle.http://www.histoiresdeaux.be/Boutique/Article.aspx?Id_Article=14650&topic=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 16 août 2012 merci pour l'info mais le problème est pour me déplacer actuellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 16 août 2012 t'inquiète je vais t'en envoyer qqs unes pour dépanner Pas beaucoup mais bon... je les ai payer donc je peux pas trop faire de perte sinon je vais me faire dégommer par mon chéwi XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci Je t ai envoyé un MP avec mes coordonnées.Donnes moi ton numéro de compte par MP et je te verse directement pour les feuilles et les frais d envoi Un tout grand merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 16 août 2012 je t'ai répondu en MP je préfère paypal mais si tu n'as pas, je te donnerai le compte bancaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gromelot1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Pour les feuilles de catappa, tu peux aussi voir avec Merou63 dans les ventes. Je ne sais pas si il envoie encore, mais il les avait d'une connaissance qui lui en envoyait en direct de Thaïlande je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 20 août 2012 Ok je va voir merci Est ce que quelqu un à une idée ou je pourrais trouver du " pikon reverdissant" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 20 août 2012 J'ai fait un post de vente il y a très peu de temps !!!!!!!!!!!http://www.crevette-passion.com/t7127-feuilles-de-catappa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 21 août 2012 Salut! Tu as reçu le colis ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoFear61111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Hello,j avais pas vu ton sujet ninie :sJe t enverai un MP pour t en acheter Oui jigounette je les ai reçues! Un tout grand merci. A tu reçu mon payement?À+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 21 août 2012 :D Il y a beaucoup de monde sur ce forum et pas mal de post chaque jour. On peut pas tout voir, c'est pour ça que je me suis permise de te le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilles-34111 0 Posté(e) le 21 août 2012 Partenaire du forum....=> Terminalia Catappa/Badamier (Feuilles entiéres séchage naturel)<= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jigounette 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui oui je l'ai reçu ton paiement! pas de soucis pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites