marco4911 0 Posté(e) le 16 août 2012 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco4911 0 Posté(e) le 23 août 2015 Aquarium de l'étagère sous éclairage led top Pose de cache pour la propreté (niveau d'eau caché), et couvercle coulissant en préparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sciscan1 0 Posté(e) le 23 août 2015 Ca promet.Tu pourras nous faire quelques gros plan de ton éclairage Led ?Quels espèces veux tu maintenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 23 août 2015 oui, on veut voir aussi les crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco4911 0 Posté(e) le 27 août 2015 Pour l'instant en crécré, je n'ais pas grand chose.Juste des tigers, j'ai perdu ma belle souche de red crystal...J'attends des yellow venant de chez rendo.L'éclairage est des tubes led t5 venant de chez skai and shrimp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco4911 0 Posté(e) le 27 août 2015 Le 240 l asiatique Population :-3 Trichogaster trichopterus-16 Puntius titteya-2 crossocheilus siamensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2015 Bonne chance avec rendo... Pas top comme vpc Sympa le 240 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 28 août 2015 donnes nous des news par rapport a rendo stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco4911 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Mes yellow neon : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carilou 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 Elles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marfain1 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 c est celles de rendo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco4911 0 Posté(e) le 4 septembre 2015 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chmeu 0 Posté(e) le 5 septembre 2015 Une photo de plus près m'intéresserait pas mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien27101 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 pas de soucis particulier avec rendo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiwix 0 Posté(e) le 2 novembre 2015 de forte chances qu'il n'y ai plus bcp de survivantes pour avoir deja fait l'experience rendo a plusieurs reprises... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco4911 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 J'ai modifié ma batterie du coup qui sera plus facile d'accès comme celaIl me manquera juste 3 bacs, j'ai le verre faut juste collé le bac.Pendant que certain bosse, d'autres dorment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco4911 0 Posté(e) le 15 décembre 2015 Modification de mes couvercles .Collage des points d'appuiPose du couvercle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites