rhina1711 0 Posté(e) le 17 août 2012 bonjour,j'ai acheter un nano cube 30L de chez D. d'occasion avec la pompe micro jet filter, puis j'ai rajouter un chauffage tetra HT50, du substract manado, des plantes et la je suis dans le cyclage depuis 1 semaine.Mon taux de NO2 est monté a 0.8 et redescendu hier a <0.3, et aujourd'hui il n'est toujours pas remonter.aujourd'hui on vois bien les poussesfaut il que je bouture la cabomba ? est ou ?la feuille est comme manger mais je ne vois aucun "parasite" ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina1711 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 bon voila du nouveau, tout va bien, le cyclage est fini, et j'ai mis quelques ampullaire et un planorbe, je vendrais les ampullaire en trop (1) quand j'urais ma première grappe pour avoir un male et une femelle mon planorbe me pond des oeufs partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 12 septembre 2012 Jolie escargot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour ,beau départ attention cependant , les ampullaires non seulement sont de gros pollueurs mais demandent un volume plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Jolie tout ça, à attendre que tout ça pousse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhina1711 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 ok merci oui je sais je garderais 2, le jaune et un bleu, je sais que le jaune est un male et les bleu j'arrive pas a voir, j'ai lus sur un site que le bout de la coquille très foncé était typique des males)sinon je pense qu'il y auras des planorbes de dispo prochainement, et je sais pas dans combien de temps je pourrais les vendre (certains font 3mm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites