Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sevjeff

nourriture crevette

Messages recommandés

Bonjour cher lecteurs

j'ai des crs et des white pearls et japonica dans le meme bac... j'ai vu que certains donner des legumes frais à leur habitants.. j'aimerai faire de meme pour leurs faire plaisir et les voir sortir de leur cachettes ... avec du cocombres ??? comme je dois proceder pour le netoyer et faire en sorte que je nai pas de degats dans mon bac de 400litres avec plantes et rasbora

(trdjet)i

Bonjour sevjeff
Pour la préparation il faut éplucher le concombre puis le couper en fine tranche, tu peux les conserver au congélateur dans une petite boite en plastique
après pour chaque distribution il faut le pocher, j'utilise le four à micro onde dans un verre avec 2 cm d'eau et 1 minutes de temps de cuisson
il faut cuire toutes les nourritures fraiche, idem pour la salade

Bossty a écrit:
Bonjour sevjeff
Pour la préparation il faut éplucher le concombre puis le couper en fine tranche, tu peux les conserver au congélateur dans une petite boite en plastique
après pour chaque distribution il faut le pocher, j'utilise le four à micro onde dans un verre avec 2 cm d'eau et 1 minutes de temps de cuisson
il faut cuire toutes les nourritures fraiche, idem pour la salade

cuire non , poché oui ,
simplement pour tuer les microbes où parasites éventuels et ramollir un peu certains légumes
Wink

• Créer...