sevjeff 0 Posté(e) le 18 août 2012 Bonjour cher lecteursj'ai des crs et des white pearls et japonica dans le meme bac... j'ai vu que certains donner des legumes frais à leur habitants.. j'aimerai faire de meme pour leurs faire plaisir et les voir sortir de leur cachettes ... avec du cocombres ??? comme je dois proceder pour le netoyer et faire en sorte que je nai pas de degats dans mon bac de 400litres avec plantes et rasbora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevjeff 0 Posté(e) le 20 août 2012 ?? personne pour m'indiquer des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Hello ,des conseils , non ,de la lecture , ouihttp://www.invertebia.fr/articles/bien-nourrir-ses-crevettes1.htmlmerci à " invertebia.fr " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevjeff 0 Posté(e) le 20 août 2012 :D merciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bossty 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour sevjeffPour la préparation il faut éplucher le concombre puis le couper en fine tranche, tu peux les conserver au congélateur dans une petite boite en plastique après pour chaque distribution il faut le pocher, j'utilise le four à micro onde dans un verre avec 2 cm d'eau et 1 minutes de temps de cuissonil faut cuire toutes les nourritures fraiche, idem pour la salade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Bossty a écrit:Bonjour sevjeffPour la préparation il faut éplucher le concombre puis le couper en fine tranche, tu peux les conserver au congélateur dans une petite boite en plastique après pour chaque distribution il faut le pocher, j'utilise le four à micro onde dans un verre avec 2 cm d'eau et 1 minutes de temps de cuissonil faut cuire toutes les nourritures fraiche, idem pour la saladecuire non , poché oui , simplement pour tuer les microbes où parasites éventuels et ramollir un peu certains légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevjeff 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 MERCI A VOUS POUR VOS REPONSES JE VAIS ESSAYER ALORS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites