macbulk1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Hello ,ce matin j'ai remarqué qu'une des Crystal red avait perdu sa couleur blancheelle est presque transparente , les CBS n'ont pas bougé ellespeut-être suite au coup de chaleurà votre avis je la laisse avec les autres où je la met dans le communautairepour qu'elle ne " contamine " pas le reste de la communauté CRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Salut,Cela me suis déjà arrivé, mon frère m'avait glissé sans faire exprès une crs sss avec les rili et une bande blanche a disparu avec le temps, et le blanc se craquelait petit à petit. Je pense que c'est du à la chaleur, car c'est lorsque les paramètres sont un instable, par exemple moi avec des paramètre (GH-KH-PH) trop élevé puisque destinés aux rili..Enfin à surveillé je pense.. après si elle est vraiment toute transparente, je pense qu'il faudrait songer a l'isoler, ou la mettre ou est-ce que sa risque rien, et voir sa transformation..Bon courage, car avec cette chaleur les pertes sont importante.. une rili grainée et une CRS hier pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites