olob 0 Posté(e) le 24 août 2012 Bonjour a tous Voici mon installation qui est en perpétuel évolution Mon nano a blue pearl achat ressent et 10 blue pearl Nano a crevette cardinal Nano a crevette tiger blue orange eyesAquarium communautaire 60 litres Nano a crevette rili Nano a crevette Neocaridina heteropoda sp greenNano crevette red crystal et black crystalAquarium betta de ma fille Et mon dernier achat ma shrimproom en cours de nettoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 25 août 2012 super tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 25 août 2012 celà t'ouvre pas mal de possibilités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olob 0 Posté(e) le 27 août 2012 merci :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelhand11 0 Posté(e) le 27 août 2012 magnifique repro de tiger b.o.y. mais tu devrait mettre certaines rilli dans ton bac communautaire pour sauver ta souche (red cherrys en masse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ils font combien de litres tes nanos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olob 0 Posté(e) le 27 août 2012 les plus petit font 20 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crecre4511 0 Posté(e) le 27 août 2012 B'elle crevette Tu a d'otre photo de blue pearl ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olob 0 Posté(e) le 27 août 2012 les blue pearl je viens de les acheter y a 2 semaines et elle vont se reproduire car elle ont une tache ovarienne et j'en reprend 11 samedi elle viennes d'une source sure donc elle vont être très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olob 0 Posté(e) le 27 août 2012 je vais faire le tri dans les rili comme tu me le conseille j'en ai au moins 150 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites