Naska111 0 Posté(e) le 25 août 2012 Hellosuite à ma rencontre planifiée avec Chris en hollande, voici les premières photos de Chris sur certaines de mes crevettes, d'autres à venir dans le futur viendront se greffer sur ce sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 25 août 2012 ARFF , la rencontre avec un maitre a du te faire plaisirc'est vrai que l'on voit super bien les pattes , j'espère que tu as pris des notes mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 25 août 2012 j'étais pas avec lui pour le shootil les as fait chez lui mais il m'a proposé quand l'occasion se présentera de shooter ensemble pour me donner des astucesmerci pour ton message l'amibises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 25 août 2012 Super shoot, la netteté et la finesse des détails sont remarquables :D Suite à cette rencontre, si tu as des conseils techniques et/ou des astuces pour la photographie à nous faire partager nous serions très intéressés. Pour ma part, je serais preneur car j'envisage de faire une séance photo avec un professionnel, qui est un collègue, de mes petites crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 août 2012 tres beau shoot évidemment, bcp de lumiere apparemment pour obtenir autant de netteté et ouverture longue je pense.En tout ca belle rencontre Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 26 août 2012 Oui Chris mais le souci avec une longue ouverture est que la crevette shootée doit rester immobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 26 août 2012 ouai il faut les sédater ;-) , c'est pas si évident que ca de shooter les crevettes les gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 26 août 2012 Le formol devrait être un bon sédatif non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Super belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 26 août 2012 Magnifique, j'aimerais tellement avoir de belles photos des miennes aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 août 2012 fautelle peut etre shootée même en mouvement juste qu'il faut énormément d'éclairage, ce qui permet d'augmenter la vitesse de capture et donc pas de flou de bouger, mais cela j'ai découvert par mois mêmepour le moment j'ai pas d'astuce made in Lukhaup à vous donner car je lui ai remis les crevettes en hoallande et il a shooté la semaine d'après, mais il m'a proposer de shooter ensemble à l'avenir pour me donner des astuces photos merci pour vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 26 août 2012 très belles rencontres et superbe photos,faut dire que le copain olive a , c' est vrai de très jolies spécimens.bonne continuation,julien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 26 août 2012 merci juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 29 août 2012 bon maintenant il faut que tu le harcel pour chouter nous on va pas pouvoir attendre sinon c'est nous qui allons t'harceler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je te rejoins Merou63 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 août 2012 Non je harcèle personne lolsurtout que de nouveaux shoot de nouvelles espèces devraient arriver sous peuPlu une autre surprise pour janvier prochain en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 29 août 2012 Janvier??!! Mais c'est trop loin ça !!Je propose que tu donnes un indice par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 août 2012 aller je vais être plus gentilje te donne un seul indice mais qui te fera comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 août 2012 tu vois pas l’image? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 29 août 2012 Nooon juste une petite croix rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 août 2012 et maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 29 août 2012 5/5 Naska :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ca y est! Je vois !! :D Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimi4201 0 Posté(e) le 29 août 2012 Tu as retrouvé tes lunettes Tany ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 29 août 2012 oui super comme tu ditj'ai été contacté par chris directement il y a environ 1 mois pour en faire partisd'ou ses premiers shoots sur mes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 29 août 2012 :D J'étais sûre que quelqu'un allait me la faire!! Enfin, grâce à moi, on a une super info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Hellovoila une nouvelle photo comme promisa suivre d'autres en principe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomezyk 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 toujours aussi belle tes crevettes Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 merci ami compiègnoisfaudrait que tu passes à l'occase, on est qu'a 25/30km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci pour la superbe photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Des nouvelles du projet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 le livre est prévu pour début 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 c'est bon naska ;j'ai fait mon devoir electoral ;j'ai voté ! Bonne chance a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska111 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 merci gourami en principe d'autres photos de mes crevettes par chris à venirune partie est faite mais il est débordé donc dès que je les aurais en ma possession, je vous les partagerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouramis77 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 on attends avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites