Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Bonjour,je vends 6 chiots issus du 1¤ choix Voice de condivicnum X Cayenne de la belle des belges.ils sont puces vaccine vermifuge et lof. vous pouvez avoir des photos sur simple demande. je les vends 700€ le chiot. vous pouvez me contacter par mp.leurs nom sont : les males :- Dalton de la belle des belges- Dreamer de la belle des belges- Daytona de la belle des belges- Demon de la belle des belges- Dakota de la belle des belgesla femelle :- Destiny de la belle des belgesvoila le lien de mon site : http://delabelledesbelges.chiens-de-france.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélie3 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 On veut des photos de la petite troupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 Oui des petites photos des Blondes de beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 promis, je vous en mets bientot, car les photos que j'ai sont pas recentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites