Morer 0 Posté(e) le 26 août 2012 Futur habitation pour Crabe vampire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Salut , tu peux réduire si tu veux/peux la partie aqua ,les vampires y vont peupar contre beaucoup de cachettes , ils sont timides par momentsdes mousses , des plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 macbulk a écrit:Salut , tu peux réduire si tu veux/peux la partie aqua ,les vampires y vont peupar contre beaucoup de cachettes , ils sont timides par momentsdes mousses , des plantesOui, j'attend d'en trouver pour pouvoir finir la "deco" de l'aqua-terrarium Par contre pour reduire la partie aqua cela me semble compliquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 Je viens de commander mes crabes Je vous tiens au courant avec une petite photo d'eux a leurs arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 4 novembre 2012 cooltu en as trouvé facilement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 En Allemagne J'espère que le couple arrivera en vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Hello ,content pour toi ,pour réduire le volume , un gros caillou au milieu ,tu les verra se poser dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Faudra que j'en cherche un ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Annulation de ma commande !Rupture de stock non prévenue --'Décidément quand ca veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Morer a écrit:Annulation de ma commande !Rupture de stock non prévenue --'Décidément quand ca veux pas au vu de la météo vaut peut-être mieux , températures bien bassesregarde de temps en temps sur les vpc ,Malanyaka en a quelque fois , Floraquatic aussi je croismais les prix sont peut-être dissuasifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Oui c'est pour ca que je voulais commander en Allemagne Mais bon tant pis je mettrais le prix :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dine07 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Oh zut il n'y a pas de suite !! Et alors ce terrarium ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mou 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Alors une suite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites