miall1 0 Posté(e) le 26 août 2012 Une petite photo :Plantes :Micranthemum umbrosumCryptocoryne parvaPogostemonLilaeopsis mauritianaMousse de javaParamètres :NO3-NO2 : 04<GH<7KH<3PH : 6.8CL2 : 0Sol :Aqua soil new amazonia et un peu de quartz blanc à des endroits.Je vais y introduire des tiger blue la semaine prochaine.Si vous avez des commentaires , suggestions, n'hésitez pas.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche6211 0 Posté(e) le 26 août 2012 Bien agencé ton bac et vraiment jolis,j' aime bien,cdlt biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Je viens de recevoir mes tiger blue Elles sont en acclimatisation pour 3 heures.Photos à venir bientôt Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crecre4511 0 Posté(e) le 29 août 2012 Pas mal le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olob 0 Posté(e) le 30 août 2012 jolie j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le maquisard 0 Posté(e) le 31 août 2012 magnifique ! vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 31 août 2012 Les photos sont ici ^^http://www.crevette-passion.com/t7224-mes-tiger-blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites