miall1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Mise dans l'aqua aujourd'hui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crecre4511 0 Posté(e) le 29 août 2012 B'elle tiger blue tu en a conbien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'en ai 13 , recues ce matin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomezyk 0 Posté(e) le 1 septembre 2012 Belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Oui, très jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 des nouvelles de tes tiger blue et leur condition de maintenance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Aujourd'hui j'ai nettoyé mon filtre extérieur et ya une toute petite qui était arrivé à se mettre dedans, elle est partie dans le lavabo Pourtant j'avais mi une mousse au niveau de la crépine mais elle est passée par dessus,le seul endroit pénétrable.Donc j'ai mi une mousse + fine sur la crépine + une au dessus, comme sa personne n'iras dans mon filtre !!!Niveau paramètre de ce jour:ph 6.6conductivité : 360uSle reste j'y prendrai dans la semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Très belles crevettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Ca prouve que sur mon EBI GOLD Waterplant ca devrait tenir en mineralisant un peu plus mon eau pour cette espece. merci.Je retenterai bien j'adore cette crevette la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 chris-le-chti a écrit:Ca prouve que sur mon EBI GOLD Waterplant ca devrait tenir en mineralisant un peu plus mon eau pour cette espece. merci.Je retenterai bien j'adore cette crevette la.ça m'étonnait aussi , l'aime pas rester sur un échec le chti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Petite video de mes tiger blue :http://imageshack.us/clip/my-videos/405/xx7ravabguoyactmktogdx.mp4/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Je viens de voir 2 femelles grainées aujourdhui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red fang 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Salut,j'ai eu un laché de juvs bto depuis 2 semaines sur sol ebigold avec un GH de 5 et les petits tiennent! Ca prouve bien que c'est un sol assez polyvalent en terme de maintenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 1 février 2013 photo du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 1 février 2013 Belles photos,Tu as beaucoup de deep blue : "grises" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 1 février 2013 J'en ai mais c'est pas la majorité pour l'instant,de plus je n'ai pas d'autre bac pour faire de la sélection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Photo du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Photo du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 6 février 2013 La tête à l'envers^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ron-tiger 0 Posté(e) le 6 février 2013 waouh super jolies quel eau utilise tu?car je d'en faire je les adores trop mimibonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 7 février 2013 eau osmosée + sels , avec conductivité de 400 uS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 février 2013 c'est quoi ton ph et sol ?tu devrais triller un peux tout cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 22 février 2013 PH 6.7 , conductivité 400 uS et le sol : sous couche pouzolane et au dessus ebi gold waterplant.On niveau du tri ^^ je suis d'accord mais j'ai la flemme de refaire un bac,j'ai déjà 4 bacs dont 2 eau douce et 2 marins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fransmich11 0 Posté(e) le 8 mars 2013 ça donne envie de maintenir cette variété!tu tes les ai procuré où sans indiscrétion? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tatan62140 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Magnifique tes crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 La petite série du jour : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fenzi031 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Elles sont vraiment très belle , voila ma prochaine acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popiettte95 0 Posté(e) le 27 septembre 2013 J'en chercher aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites