yass02 0 Posté(e) le 30 août 2012 Apres avoir chercher pendant plusieurs mois une batterie, j'ai enfin trouvé une batterie en animalerie qui a fermé ses portes.J'ai divisé la batterie en deux car j 'ai peur de retrouver ma cuisine à l'étage du dessous. Il y' a pour le moment des sakura, des whites, des oranges, des tigers et des ecrevisses texanus et CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crecre4511 0 Posté(e) le 30 août 2012 B'elle batterie , ta des photo des cpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain070411 0 Posté(e) le 30 août 2012 c'est clair qu'une batterie c'est bien pratique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass02 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci bien ^^ Il suffit de demandé: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crecre4511 0 Posté(e) le 31 août 2012 Trés b'elle ta CPO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass02 0 Posté(e) le 31 août 2012 Merci, le probleme c 'est qu'elles n 'arretent pas de grainer mais au bout de 1 a 2 semaines la femelle a perdu tout les oeufs... Du coup je les ais remis dans un autre aqua... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites