Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nicole14

VALENCE (26) - CACIB 28février/1er mars 2009

Messages recommandés

J'ai engagé Abanita..ani .. ce sera probablement notre seule expo de l'année 2009. Le groupe 8 passe le samedi.... j'espère rencontrer certain(e)s d'entre vous

Invité
j'y serais aussi mais le dimanche avec mon petit Chubby , il sera en classe ouverte ( pour la 1ère fois ) , nous aurons un juge portugais , et c'est une spéciale de race

Mais on se verra nicole et je ferais la connaissance d'Abanita.

Je vais avec trois Cockers, 2 Noirs et 1 Noir et feu, pas tellement en conditions mais c'est juste pour les remettre dans le bain.

En espérant qu'on aura moins de neige sur les routes car la c'est la catastrophe.

Youpee,.... si ça se trouve, on s'est déjà croisées, d'ailleurs.... l'an dernier j'étais aussi à Valence!!
à très bientôt donc!!

Invité
j'ai finalement inscrit hier, j'ai été réquisitionnée comme chauffeur. Je serais secrétaire de ring les 2 jours, du coup.

Invité
Ah ben je viendrai te voir Paillote !!!

Invité
pas de soucis, ça sera avec plaisir.
Ohhh, ben y'a déjà les stats sur cynoprint.
Samedi, je suis avec Mme Rivière (st bernard, bouviers bernois et dogues du tibet)
Dimanche, avec Mme Bodson (bichons, griffons belges et bruxellois, et jack russel).

Invité
7 chiens dans la classe de Chubby !!! en tout 29 shih tzu , ça va être une chouette expo !!! J'ai hate d'y être !!!

avec Coco Chanel il doit y avaoir Mona avec moi.
Par contre une autre femelle en classe jeune et 3 autre avec Cidou, il y a quand meme du Cockers.

Peut etre Nicole, mais l'année derniére je ne suis pas aller à Valence, mais avant oui.

vivi Mona a engagé trois cockinous.....
J'en bave avec mon arthrose pour toiletter Abanita... et comme je ne l'avais pas faite sérieusement depuis sa mise bas en juillet dernier...... on verra bien!!
bon, ben l'an dernier c'était ma première fois à Valence... donc, Virginie, on ne s'est pas rencontrées..... à Samedi donc....

A samedi, moi j'ai ma angy qui à encore tous son poils de bébé et qui ne veut pas se faire toiletter alors direction toiletteur.

Et c'est pas moi qui m'y colle j'ai prévenu, et elle va etre toute belle jeudi.
En plus elle à tendance à chiper le peigne la main , je pense que du Calmivet sa va lui faire du bien.

Invité
ah vi, y'a du boulo sur ta noireaude, hi hi, jolie perruque !

oups, effectivement, il y a du travail!!!! la pauvre.....

ma pépette hier après-midi.... mes doigts n'en peuvent plus....et comme je me refuse à utiliser tondeuse, trimmer ou ciseaux, ben ça rebique!!!!....

Invité
Elle a une jolie fourrure ta puce, bravo pour la faire entièrement aux doigts !

donc voici les résultat pour mes loulous
Cidou 3eme exc en classe ouverte

Coco Chanel 1ere exc et RCACS en classe intermédiaire

Angy 1ere Exc en classe jeune.

contente d'avoir rencontrer Nicole et Abanita elle est trop belle et super caline.

Invité
kce Bravo et merci pour les photos.

merci Virginie...... on a passé un super moment toutes ensemble, c'est vrai..... quant à Abanita, très belle c'est sur, mais Mr Tabo n'a pas aimé!!!! juste 1er excellent en ouverte et bye bye!!!!

Invité
Nous voila bien rentré !!!
J'ai été contente de faire la connaissance de Paillote !!

Pour mes résultats alors Chubby a fait 1er exc en classe ouverte , CACS , CACIB , meilleur de race et sélectionné parmis les 6 meilleurs chiens du 9ème groupe !!

Les photos demain , là je vais me coucher

Invité

Merci pour les photos d'Abanita, la dernière est super, hi hi hi, cela représente tout à fait un cocker en expo après une demi journée !

kce Un grand Bravo au petit Chubby, qui continu en beauté !
J'attend les photos de ce petit avec impatience.

pauvre pépette, levée à 5h du matin pour se faire "étendre" au cac hihihi heureusement que j'avais pris son doudou préféré!!!!!

Invité
Résultats pour moi : Banana CACIB en classe champion (bon, en même temps, il n'avait aucun concurrent pour le cacib, ça facilite les choses).

Virginie, dommage, je ne savais pas que c'était toi, j'étais la secrétaire de Mr Tabo (vi, je n'ai rien fait de ce qui était prévu, lol).

Nicole, aucune honte à avoir de ton toilettage, c'était un des cockers les mieux toilettés (y'avait quelques catas, quand même).

Personnellement, j'ai été un peu surprise par certains jugements, je n'ai pas les mêmes gouts que Mr Tabo en cocker, lol.

J'ai passé 2 bonnes journées, malgrès le secrétariat trèèèèèèèsssss long, et trèèèèèèèèèssssss odorant (ceux qui y étaient comprendront).

Je te comprend Paillotte c'est vrai que la prochaine fois on amméne les seaux d'eau hihihi et le parfum.
Et maintenat je peux mettre un visage derriére un pseudo.lol

pauvre Anne..... nous en avons largement pâti, mais toi plus que tout le monde....... on peut te décerner l'IB de l'apnée !!!!

Invité

Bravo à toutes et à tous
merci pour les photos kce

Invité
Nicole, superbes tes photos, très belle chienne!

kce à toutes, superbes photos et résultats ; j'ai hâte de voir les photos de Chubby, aussi, et celles de Banana ?

Invité
euh, non, pas de photo de banana, j'ai interdiction d'être près du ring quand il y est (sinon, il fait l'idiot à la marche)

super journée à Valence avec les copines

mes noirs et blancs ont retrouvé leur 03

ma douce Blandine a fait 2éme Excellent en ouverte avec RCACS

son demi frére Véry Nice, lui, n'a pas séduit l'oeil du juge!!!! Mr Tabo m'a dit qu'il était petit comme un américain (j'ai failli tombée raide!!!) alors qu'il fait 39cm au garrot!!!bon, on a qd mm eu l'excellent (qui n'aurait pas du étre donné si mon chien était hors gabarit du standard, donc, là, faut se poser des questions!!!!)

ma noire et feu Claudia a fait 2éme Excellent en inter, derrière Coco Chanel de Virginie (coucou ma grande); Claudia n'a pas voulu montrer qu'elle avait une queue (première sortie en expo!!!)

mon sentiment: ce juge aime les chiens typés chasse et de préférence de gd gabarit! (c'est quoi ton opinion Paillote?)
mais juge trés courtois, qui explique qd mm les choses (notamment pourquoi nos cockers ont les bras trop courts!!!!!)

Nicole, si tu veux mettre des photos de mes chiens, (des réussies si possible)vas y car je sais plus comment on fait

contente de pouvoir réintégrer ce site (j'avais plein de galères avec ma connection, qui me disait tout le temps que j'étais hors connection, et ce n'était pas le cas!!!) Depuis 10 jours, je suis dégroupoée et tout roule......pourvu que ça doureeeeeeeeeeeeeee cc

Invité

Bravo Mona kce
M. Tabo est un juge assez dur, la première fois qu'il ma jugé en 1992, si mes souvenirs sont bons, les éleveurs étaient très en colère, car il n'y avait eu pratiquement que des TB de distribués !!!!
Donc quand on a un excellent de sa part, c'est que le chien doit le mériter à ses yeux.

Invité
Mona, je n'étais pas toujours d'accord avec ses jugements (déjà, pour moi, un chien pas toiletté ne mérite pas un exc), et effectivement, l'histoire de la taille de ton chien, j'ai pas trop compris (il faut qu'il révise son standart, question taille).
Globalement, il a mis peu de TB.

Non, je n'ai pas pris Anne "en traître".... tu confirmes, hein!! c'est toi qui a demandé que je mette ta photo!!!!!
alors voilà Anne Paillotte, IB secrétaire de ring

Invité
bon, ceux qui y étaient, est ce qu'on a vraiment l'impression que je fais la gueule en permanence ?

Invité
juste pour la photo, mdr !!!!!
Et puis à mon avis ce ne sont pas 2 petites bouteilles d'eau à côté de toi, vu la couleur de ton visage :0036:

tu n'es pas juste, là!!! on se gelait dans ce hall des courants d'air!!!! moi j'ai gardé deux doudounes l'une sur l'autre sauf sur le ring!!

Invité
euh, non jane, je n'avais pas encore bu, lol
encore que samedi, j'ai réellement rien bu (enfin, que de l'eau).

Invité

Bravo à tous ! c'est un fox poil dur qui a fait le Best, je suis contente 00000

• Créer...