Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Allan44

TWBM grainée mais ou sont les oeufs bleus !!!

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous

voila il y a environ trois semaines j'ai acheter deux souches de TWBM cela fait trois jours que je vois chaque jours une nouvelles crevettes de grainée :D

ma question est : les oeufs si elles portent des TWB deviennent bleus tout de suite ou au bout de quelques jours/semaines ?

dois je attendre plusieurs repros pour voir si j'arrive a sortir de la TWB ou je devrais directement metre quelques TWB dans mon bac ?

si je dois faire sa je met quoi male, femelles ? le quel est le mieux ?

merci :D

les oeufs deviennent bleu en fin de cycle !
le bleu arrive quelques jour avant le largage Wink

quand a savoir si tu sortira de la twb a partir de twbm c'est un peux la loterie mais si ta souche est bien twbm , je suis tenté de te répondre oui a coup sure Wink

haha la patience decidement ces crevettes vont me faire perdre la tete :p

Salut,

oui il faut attendre les derniers jours

j'ai une femelle KK full de grainée, les oeufs sont jaune (Hétéropoda Yellow ^^ blaque à part) et ses oeufs deviendront bleu par la suite

si la femelle est jeune, moins d'oeufs sous le ventre, moins de possibilité, mais pas de raison que tu n'ai pas de TWB.

si tu souhaites accélérer un peu les choses, tu peux mettre des TWB avec tes crevettes.

Gwen

J'ai attendu longtemps avant d'avoir de la repro et cela ne fait que quelques mois que j'ai des twb.
Ça fait deux ans que j'ai des twbm. Tu viens d'avoir les tiennes et elles sont déjà grainées. Tu as beaucoup de chance.
J'espère que tu en aura encore plus et que tes belles auront les yeuw bleus, euh non les œufs bleus !!!

je verrais bien se que sa donne mais oui je pense que je vais metre une ou deux TWB pour que sa avance un peut le truc :D

• Créer...