sautran11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Photos:Leurs 1er jours dans leur nouvelle aquarium1 mois après les photos ci-dessus elles sont passé du transparent au noirVidéos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30111 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 whaou c est quoi comme crevette . Impressionant le changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Ce sont des Malaya ?En tout cas trés belle crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Les Malaya utilisent le mimetisme encore plus que les autres crevettes, tu les met sur un sol orange elles vont devenir orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Concernant le mimetisme je l'ai constaté aussi sur mes tigers blue quand je les ai recues.Même que des fois je ne les vois pas du premier coup , même sur un sol noir.Les poulpes font exactement la même chose pour se confondre dans l'environement, j'ai vu un reportage la dessus ya une quinzaine de jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites