miall1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Il y a au moins moi en lyonnais^^ les autres faites vous vite connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Ahhhh enfin ca commence a se peupler en rhone alpes :DMets nous ta liste de maintenance au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy's 0 Posté(e) le 3 mars 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Licorne03 0 Posté(e) le 3 mars 2013 moi aussi, ex Lyonnaise immigrée en Isère pour atterrir dans la Loire, c'est toujours le rhone-alpes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XNAC 0 Posté(e) le 4 mars 2013 La Loire étant limitrophe du Rhône et afin de grossir les rangs, on vous rejoint avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Je me suis trouvé un petit appart sur Irigny pour mes études, j'espères qu'il y a du monde, j'aimerai beaucoup faire des rencontres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neominico 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Moi lyon aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clair_Obscur11 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmus1111 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 qui ne saute pas n'est pas Lyonnais !!!!!salut je suis de Lyon Villeurbanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAELIA1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 moi de lyon 9ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAND011 0 Posté(e) le 2 février 2014 Coucou !!!Je suis dans l'Ain mais très proche du Rhône et mes racines sont dans le 69 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lips11 0 Posté(e) le 26 décembre 2014 Et un Lyonnais de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoulou8311 0 Posté(e) le 13 avril 2015 Encore un Lyonnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigdaddyaurel1 0 Posté(e) le 22 mars 2016 Moi originaire de l'allier maintenant à grigny dans le Rhône Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corydorasdu691 0 Posté(e) le 7 novembre 2016 Moi je suis de tarare dans le rhone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites