Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
suzy25

amputation queue de tequila

Messages recommandés

ben voilà ma tequila a eu une tumeur à la queue, on a enlevé la tumeur helas, les points qui tenait la peau tres fine a finis par faire garot et entrainé une gangraine

du coup hier on a du couper la queue, elle a la queue d'un boxer maintenant, c'est un leonberg,

souffrances terribles pour elle,
elle a bien sur des anitbio, et une collerette pour ne pas se laicher et surtout elle est dans la maison, le temps de la cicatrisation, isolée des autres

voilà ma tequila aura 7 ans au mois d'avril et je suis heureuse de la savoir en vie, ma grand mere qui s'occupe si bien des autres leos, a encore des beaux jours devant elle, oufffff !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince , pauvre nenette.
C'était la meilleure solution au moins tu lui as sauvé la vie.
Tu vas voir , ils récupèrent à une vitesse incroyable

On a du faire amputer notre Chienne "royale poubelle" de 17 ans d'une patte arrière pour une tumeur aussi. Ca va faire un an et impeccable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shihtzuart a écrit:
Mince , pauvre nenette.
C'était la meilleure solution au moins tu lui as sauvé la vie.
Tu vas voir , ils récupèrent à une vitesse incroyable

On a du faire amputer notre Chienne "royale poubelle" de 17 ans d'une patte arrière pour une tumeur aussi. Ca va faire un an et impeccable.

merci pour vos encouragements, je lui souhaite oui une belle vie de veterante puisuq'elle va avoir sept ans ma belle et j'espere aussi de venerable !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage pour la jolie queue de léo, mais le principal est qu'elle aille bien.... ce n'est certainement pas un bout de queue en moins qui l'empêchera d'être un amour de léo .....
Ma plus vieille a 11 ans et j'appréhende chaque matin de ne plus voir son oeil pétiller .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle fera la fête en remuant tout son gros popotin comme un bobtail. Et franchement la plus grande joie, sera de la voir le remuer son popotin lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à Tequila.
J'espère qu'elle ne souffre pas !
Par contre comme le disent les filles, elle s'en remettra bien et d'ici quelques semaines, elle pourra de nouveau jouer avec les autres.
Courage à toi aussi, car on n'aime pas les voir comme ça, mais le grand bonheur est que cette tumeur a été trouvé à temps.
Bises à ta louloute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage à la chienne, et vigilance sur la cicatrisation. C'est une zone délicate (selles, saletés lorsque le chien s'assoit, ..).
C'est rassurant si les autres disent que ça se soigne bien.

Ca doit faire un drôle d'effet un léo sans queue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à elle, tu as fait là ce qui était vital pour elle, donnes nous des nouvelles de tequila. Bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne reviens pas comme les animaux sont bien plus forts que nous, deja elle mange comme 4
sort dans le jardin depuis ce soir, elle a ete emputé hier apres midi, c'est dingue ,cette resistence et nous autres, à nous lamenter pour une echaille dans le doigt !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est bien qui finit bien donc...tant pis pour la queue, l'essentiel est qu'elle aille bien ! ouf...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pincemaille a écrit:
tout est bien qui finit bien donc...tant pis pour la queue, l'essentiel est qu'elle aille bien ! ouf...

oui ce matin encore elle a gagné en bonne humeur, ahhhhhhh que je suis heureuse de ce denouement !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX a écrit:
et je te comprends ....


oui, ce sont mes bb meme agés, plus je vais dans le temps avec eux, et , plus mon amour est fort pour eux,

bonne journée Michele, !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors comment va tequila maintenant, tout est rentré dans l'ordre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...