Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tany

Cachettes BB crecres

Messages recommandés

J'ai une red cherry grainée! Je suis contente, mais comme elle est dans un bac avec des platys, corrydoras (je sais, c'est pas top), que me conseillez-vous comme cachettes pour les BB? De la mousse, plantes spéciales, tubes, ...?
J'ai déjà une racine avec plusieurs "passages/trous" et des plantes "hautes" avec des petites feuilles bien fournies (dsl, je ne connais plus le nom)
Merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelque soit le nombre de cachette que tu aura, avec les platys il y aura pas ou trés peu de survivant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui, je pense avoir eu une fois une seule petite Neutral
Je devrais peut-être la mettre dans mon nano avec mes tigers?
Est-ce une bonne idée? Si je retransfère la petite famille ont grandi, ce n'est peut-être pas top?
Mais alors que mettre avec les bubulles? J'ai déjà 2 japonicas qui se plaisent bien. Peut-être en rajouter? Ou une autre espèce? Si c'est possible, des idées?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tany a écrit:
Ben oui, je pense avoir eu une fois une seule petite Neutral
Je devrais peut-être la mettre dans mon nano avec mes tigers?
Est-ce une bonne idée? Si je retransfère la petite famille ont grandi, ce n'est peut-être pas top?
Mais alors que mettre avec les bubulles? J'ai déjà 2 japonicas qui se plaisent bien. Peut-être en rajouter? Ou une autre espèce? Si c'est possible, des idées?


Pour les mettres avec tes tigers ?
Selon les paramètres ok mais les red cherry étant plus prolifiques que les tigers, Elles risquent de prendre le "dessus".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des japonicas avec les platys ?
pourquoi pas , comme il n'y aura pas de passage en eau saumâtre les zoés ne seront pas viables
celà servira d'amuse-bouche
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais, mais je ne cherche pas à faire de la repro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant, je vais laisser les rc dans le commu. J'aurai peut-être une solution la prochaine fois qu'une sera grainée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...