miall1 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 A votre avis , est ce que je peut faire cohabiter des crevettes tiger blue avec des crevettes japonica dans risque d'hybridation / agressivité etc ?oupps , désolé j'ai posté dans la mauvaise section , merci de le déplacer.Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Cela me parrait possible mais tout depend de tes paramètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadal56 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 + 1 avec MorerL'hybridation n'est pas possible entre les deux. La Japonica doit passée par une eau saumâtre et pas la tiger.Je maintien actuellement de la Japonica et des CRS, aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miall1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Ok , merci pour les réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephywa 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 Moi pareil avec mes white pearl, pas de soucis de cohabitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 le seul problème que je connaisse c'est la goinfrerie des japonicasqui auraient tendance à non seulement se jeter sur la nourriture mais aussi à la monopoliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites