Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guigui011

concours nos champions !fini

Messages recommandés

Petit rappel du réglement :

1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe
2) 1 semaine pour poster :
Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos.
si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail.
Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guigui.
3) 1 semaine pour voter
4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race
5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.
6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.

Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photo

Toutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par GUIGUI

Pas plus de 20 photos par concours.
Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.

A 20 PHOTOS ON LANCE LE VOTE (PENSEZ A NOTER LE N° MERCI)

Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une idée qui me passe par la tête ,posez nous une photo d'un de vos champions et on va voir qui aura le best !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de champion à la maison (à part un champion du câlin lol) mais je suis impatiente de voir ces photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est quand qu'elles arrivent les photos ????? (une shihtzuart pressée de voir de très beaux chiens)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est une Cao Fila de Sao Miguel (FSM pour les intimes)
à l'époque dans le groupe 1 section bouviers pas suisses, maintenant dans le groupe 2

c'est un bouvier Portugais, de l'île de Sao Miguel : un chien à vaches

elle était de Mars 2002 et les photos on été prise au luxembourg septembre 2003 elle a donc 18 mois là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, je n'avais pas vu que tu l'avais d'ailleurs indiqué après son nom ... Pour ma défense, ne comprenant pas le portugais, je n'ai pa lu jusqu'au bout, autant pour moi chu
Merci pour la photo car j'avoue que je ne connaissais que le nom de la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rassure toi : même sur les rings d'honneur il fallait que je précise la race au présentateur en arrivant sur le ring vu que le FSM est un peu inconnu au bataillon

remarque en 18 mois de carrière j'avais fini par les dresser les gars

dans la série fun : quand j'ai reçu son titre de champion de Suisse .... c'était indiqué Fila Brasilero

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

N° 2
Banana Split Made by Paillotte. ch de france et du lux à 22 mois.



C'est un chien de ma première portée, issu de parents champions ... de rien du tout, lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici Ch. Riou du Champ d'Onix, mon tout premier bébé et l'un des très (trop ?) rare champion Berger des Pyrénées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est normal de les présenter cordés les bergers des pyrénnées ? je n'en avais jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royalshadow a écrit:
c'est normal de les présenter cordés les bergers des pyrénnées ? je n'en avais jamais vu


Tout à fait normal mais il n'est pas présenté cordé, c'est une fourrure à cadenettes et c'est la spécificité de la fourrure dite de montagne. Tous les bergers des Pyrénées ne peuvent pas en faire, ceux qui n'en ont pas ont une fourrure dite "de vallée".
Ceux en cadenettes sont minoritaires mais quand ils sont bien fait avec cette fourrure, c'est eux qui cartonnent car très spétaculaire surtout aux allures.
Le même aux allures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai vraiment du mal avec les chiens cordés, personnellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'es num 4 : le 3 c'est le berger des Pyrennées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien de poser les N°, mais pour me faciliter le boulot(que je fais avec plaisir)notez hors concours en rouge pour les photos qui n'en font pas partie merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

numéro 5 CH. Bluff de Penghibur - Yorkshire Terrier
Il a fini son championnat USA à 20 mois.








bonne journée
Eléonore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

n° 6


Owacja Kontekst (Polski Oczwarek nizinny) née 21/02/2005
championne de France 2006
Championne Internationale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y a davantage de champions sur le forum , alors j'attends vos photos ,et que ça saute lol! on se dépêche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien, mais en dehors e-mail, je ne peux rien transmettre ... et lá, on ne me veut pas ... sorry Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guigui a écrit:
je pense qu'il y a davantage de champions sur le forum , alors j'attends vos photos ,et que ça saute lol! on se dépêche !


je veux bien en mettre d'autres mais on n'a droit qu'à une photo par personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hors concours
Tempus Fugit ANK SU NAMUM
championne du Luxembourg
en expo

en PVL aux championnats d'Europe 2008 (suède)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

hors concours
Tempus Fugit AMULETTE
championne internationale de PVL (en cours d'homologation)
Seule femelle Whippet Française à accéder à ce titre à ce jour.

en expo (liège 2007)


et au championnat d'Europe 2008
4ème et meilleur résultat Français de ce championnat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non [b][b]royalshadow 1 par affixe , si vous avez 2 affixes a l'elevage et bien c'est 2 photos et ainsi de suite !!![/b]
[/b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben dit donc t'es un génie de la suppression de l'arrière plan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guigui a écrit:
non [b][b]royalshadow 1 par affixe , si vous avez 2 affixes a l'elevage et bien c'est 2 photos et ainsi de suite !!![/b]
[/b]


attends je résume : il faut élever sous 2 affixes ou du moment que les chiens n'ont pas le même affixe c'est bon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Horsewip Gold Until the Moon

CH LSP
(champion Lauréat Beauté Performance) cela veut dire que le chien est beau et bon (résultats en expo : CACIB et en course)
ce titre est rare sur un chien à origine Beauté




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
royalshadow a écrit:
guigui a écrit:
non [b][b]royalshadow 1 par affixe , si vous avez 2 affixes a l'elevage et bien c'est 2 photos et ainsi de suite !!![/b]
[/b]


attends je résume : il faut élever sous 2 affixes ou du moment que les chiens n'ont pas le même affixe c'est bon ?

sous 2 affixes comme nous
la tour de la bastide et les trois chénes de cantagril ,MURIEL a le sien et moi le mien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
correzienne a écrit:
Horsewip Gold Until the Moon

CH LSP
(champion Lauréat Beauté Performance) cela veut dire que le chien est beau et bon (résultats en expo : CACIB et en course)
ce titre est rare sur un chien à origine Beauté



surtout depuis que le règlement a changé en 2006 plus de la moitié des LSP sont des chiens dits "de beauté"
ce qui montre bien que pourvu qu'on les mette en conditions, ils ont toujours les qualités sportives propres à la race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayana des Jardins de Gossypium, Coton de Tuléar, championne de Belgique, Luxembourg, Internationale de Beauté et Danemark.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ch Sable Sky de Saint Colomban
ch france, inter, luxembourg, et GPX, LSP et BIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tout ?
moi aussi j'ai envie de plus de superbes chiens à l'honneur !
allez les champions sortez donc un peu sur ce concours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
allez encore un tout petit effort et on pourra voter pour le best :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


désolée, ma photo est pas top....
peut être que Gui Gui saura me l'améliorer ?
mais la chienne elle l'est (TOP)

Multi ch Vaya of Mayo Land

cette année son fils et sa fille sont gagnants du championnat de France

Pour la petite histoite , j'ai vendu cette chienne - en connaissant sa qualité - à une jeune femme qui voulait démarrer un petit élevage de qualité et qui habitait à côté de chez moi .

Mais malheureusement, sa premiere proprio a divorcé et m'a demandé de lui reprendre la chienne. Je lui ai donc fait une carriere d'expo apres une petite réeducation - pendant les 6 premiers mois, Vaya s'asseyait sur le ring et des que cela durait plus de'une 10 aine de mns elle ne supportait plus qu'on la touche ! aisée de presenter un zebulon pareil !- mais elle avait de grosses qualités de mouvement et j'ai perseveré.

résultat

Ch Internationale Beauté, Ch Internationale Exposition, Vice Europe06, ch Luxembourg, ch Portugal, ch France, ch Belgique 09, Top Jack France 2007, Top Jack France 2008, Belgian Winner, Bundessiegerin etc .... CACT


et je peux vous dire que ce n'est pas la chienne qui fait reserve au championnat d'Europe, c'est moi qui me fait battre par le handler italien qui me passe devant avec une chienne .... bof je prefere la mienne.... mais c'est la loi du ring.... pendant les deux mns où ça s'est joué, il a été le meilleur.... Ah ! ces professionnels, c'est parfois rageant lol

D'autant que depuis, Vaya a régulierement fait BOB devant les handlers Italiens ! Cette chienne est une Bombe sur les rings

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Am'Tharo des Petits Sombréros CH de FRANCE





wlcm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh il est tout choupinou celui la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour faire avancer le concours, à défaut de pouvoir mettre mon loup, voici sa fille:

Belize of Saint John's - CH LUX (prop: Gaelle Castrec)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...