guigui011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Petit rappel du réglement :1) 1 photo par thème et par éleveur et affixe2) 1 semaine pour poster :Poster directement sur ce topic pour ceux qui savent mettre des photos. si vous ne savez pas le faire, envoyer les photos à mayajoe, Fidji, guilloteau ou Anima par MP et jamais par e-mail. Si vous ne savez pas comment recalibrer, envoyez un MP à guigui.3) 1 semaine pour voter4) 1 semaine sur le page d'accueil du forum pour la photo gagnante avec chatbox le lundi ou mercredi pour présenter votre race5) Une fois le concours lancé, il n'y aura plus de photo acceptée pour ce concours, par contre d'autres concours sur le même thème seront oragnisés alors pas de panique, toutes vous jolies photos pourront être utilisées.6) Les votes restent anonymes. Ne pas divulguer votre choix.Afin d'éviter l'anti jeu, il sera demandé de ne pas voter pour sa propre photoToutes les photos qui depassent la norme seront automatiquement recalibrées par GUIGUIPas plus de 20 photos par concours.Un autre concours avec le même sujet sera ouvert automatiquement.A 20 PHOTOS ON LANCE LE VOTE (PENSEZ A NOTER LE N° MERCI)Il vous est demandé de ne pas mettre de photos faites par des professionnels mais les votres uniquement avec vos appareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 une idée qui me passe par la tête ,posez nous une photo d'un de vos champions et on va voir qui aura le best ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 je n'ai pas de champion à la maison (à part un champion du câlin lol) mais je suis impatiente de voir ces photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Bon c'est quand qu'elles arrivent les photos ????? (une shihtzuart pressée de voir de très beaux chiens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 Tentaçao Da Vila Morena Cao Fila de Sao Miguel Championne de France, du Luxembourg, de Suisse A/A malheureusement décédée début 2008 elle était encore jeunette sur ces photos mais c'est mes préférées http://www.123dog.net/servlets/gateway/user/GalleryPicturesMore.jsp/tab/2/sub/2/id/82/hasresults/true/haspictures/true/typeid/1000/groupid/5406/jlang/fr/dogs.html http://www.123dog.net/servlets/gateway/user/GalleryPicturesMore.jsp/tab/2/sub/2/id/82/hasresults/true/haspictures/true/typeid/1000/groupid/5407/jlang/fr/dogs.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 C'est quoi la race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est une Cao Fila de Sao Miguel (FSM pour les intimes) à l'époque dans le groupe 1 section bouviers pas suisses, maintenant dans le groupe 2 c'est un bouvier Portugais, de l'île de Sao Miguel : un chien à vaches elle était de Mars 2002 et les photos on été prise au luxembourg septembre 2003 elle a donc 18 mois là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Merci, je n'avais pas vu que tu l'avais d'ailleurs indiqué après son nom ... Pour ma défense, ne comprenant pas le portugais, je n'ai pa lu jusqu'au bout, autant pour moi Merci pour la photo car j'avoue que je ne connaissais que le nom de la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2009 rassure toi : même sur les rings d'honneur il fallait que je précise la race au présentateur en arrivant sur le ring vu que le FSM est un peu inconnu au bataillon remarque en 18 mois de carrière j'avais fini par les dresser les gars dans la série fun : quand j'ai reçu son titre de champion de Suisse .... c'était indiqué Fila Brasilero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 N° 2 Banana Split Made by Paillotte. ch de france et du lux à 22 mois. C'est un chien de ma première portée, issu de parents champions ... de rien du tout, lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Voici Ch. Riou du Champ d'Onix, mon tout premier bébé et l'un des très (trop ?) rare champion Berger des Pyrénées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 c'est normal de les présenter cordés les bergers des pyrénnées ? je n'en avais jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou111 0 Posté(e) le 3 février 2009 royalshadow a écrit:c'est normal de les présenter cordés les bergers des pyrénnées ? je n'en avais jamais vu Tout à fait normal mais il n'est pas présenté cordé, c'est une fourrure à cadenettes et c'est la spécificité de la fourrure dite de montagne. Tous les bergers des Pyrénées ne peuvent pas en faire, ceux qui n'en ont pas ont une fourrure dite "de vallée". Ceux en cadenettes sont minoritaires mais quand ils sont bien fait avec cette fourrure, c'est eux qui cartonnent car très spétaculaire surtout aux allures. Le même aux allures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 3 février 2009 magnifique cette photo, merciiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 3 février 2009 Riou, tu peux expliquer ce que c'est "à cadenettes" ???Jolie photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 j'ai vraiment du mal avec les chiens cordés, personnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune1 0 Posté(e) le 3 février 2009 N°4 Butterfly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 t'es num 4 : le 3 c'est le berger des Pyrennées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 4 février 2009 c'est bien de poser les N°, mais pour me faciliter le boulot(que je fais avec plaisir)notez hors concours en rouge pour les photos qui n'en font pas partie merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 numéro 5 CH. Bluff de Penghibur - Yorkshire TerrierIl a fini son championnat USA à 20 mois.bonne journée Eléonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 n° 6 Owacja Kontekst (Polski Oczwarek nizinny) née 21/02/2005 championne de France 2006 Championne Internationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 février 2009 je pense qu'il y a davantage de champions sur le forum , alors j'attends vos photos ,et que ça saute on se dépêche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Je veux bien, mais en dehors e-mail, je ne peux rien transmettre ... et lá, on ne me veut pas ... sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 guigui a écrit:je pense qu'il y a davantage de champions sur le forum , alors j'attends vos photos ,et que ça saute on se dépêche ! je veux bien en mettre d'autres mais on n'a droit qu'à une photo par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 hors concours Tempus Fugit ANK SU NAMUM championne du Luxembourg en expo en PVL aux championnats d'Europe 2008 (suède) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 hors concours Tempus Fugit AMULETTE championne internationale de PVL (en cours d'homologation) Seule femelle Whippet Française à accéder à ce titre à ce jour. en expo (liège 2007) et au championnat d'Europe 2008 4ème et meilleur résultat Français de ce championnat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 février 2009 non [b][b]royalshadow 1 par affixe , si vous avez 2 affixes a l'elevage et bien c'est 2 photos et ainsi de suite !!![/b][/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Il est arriveeee, guigui ! oui le voila !bo mec Ch-CS 2008 N°7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 11 février 2009 hors concours cadeau pour loupiot et la il est encore mieux loupiot !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 11 février 2009 Merci, guigui, fabuleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 11 février 2009 magnifique en effet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 ben dit donc t'es un génie de la suppression de l'arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 guigui a écrit:non [b][b]royalshadow 1 par affixe , si vous avez 2 affixes a l'elevage et bien c'est 2 photos et ainsi de suite !!![/b] [/b] attends je résume : il faut élever sous 2 affixes ou du moment que les chiens n'ont pas le même affixe c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
correzienne 0 Posté(e) le 11 février 2009 Horsewip Gold Until the Moon CH LSP(champion Lauréat Beauté Performance) cela veut dire que le chien est beau et bon (résultats en expo : CACIB et en course) ce titre est rare sur un chien à origine Beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 12 février 2009 royalshadow a écrit:guigui a écrit:non [b][b]royalshadow 1 par affixe , si vous avez 2 affixes a l'elevage et bien c'est 2 photos et ainsi de suite !!![/b][/b]attends je résume : il faut élever sous 2 affixes ou du moment que les chiens n'ont pas le même affixe c'est bon ? sous 2 affixes comme nous la tour de la bastide et les trois chénes de cantagril ,MURIEL a le sien et moi le mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 correzienne a écrit:Horsewip Gold Until the Moon CH LSP(champion Lauréat Beauté Performance) cela veut dire que le chien est beau et bon (résultats en expo : CACIB et en course) ce titre est rare sur un chien à origine Beauté surtout depuis que le règlement a changé en 2006 plus de la moitié des LSP sont des chiens dits "de beauté" ce qui montre bien que pourvu qu'on les mette en conditions, ils ont toujours les qualités sportives propres à la race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 18 février 2009 Guigui n'a pas assez de photos pour lancer un concours. Merci de lui en mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydie19 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ayana des Jardins de Gossypium, Coton de Tuléar, championne de Belgique, Luxembourg, Internationale de Beauté et Danemark. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greys 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ch Sable Sky de Saint Colombanch france, inter, luxembourg, et GPX, LSP et BIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juillet 2009 c'est tout ? moi aussi j'ai envie de plus de superbes chiens à l'honneur ! allez les champions sortez donc un peu sur ce concours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rhynatsy 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 [img[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villapaoli 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 nicknak's ali gator champion canada aqua viva de la villa du sieur paoli championne canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 allez encore un tout petit effort et on pourra voter pour le best : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_mayoland1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 désolée, ma photo est pas top.... peut être que Gui Gui saura me l'améliorer ? mais la chienne elle l'est (TOP)Multi ch Vaya of Mayo Landcette année son fils et sa fille sont gagnants du championnat de FrancePour la petite histoite , j'ai vendu cette chienne - en connaissant sa qualité - à une jeune femme qui voulait démarrer un petit élevage de qualité et qui habitait à côté de chez moi .Mais malheureusement, sa premiere proprio a divorcé et m'a demandé de lui reprendre la chienne. Je lui ai donc fait une carriere d'expo apres une petite réeducation - pendant les 6 premiers mois, Vaya s'asseyait sur le ring et des que cela durait plus de'une 10 aine de mns elle ne supportait plus qu'on la touche ! aisée de presenter un zebulon pareil !- mais elle avait de grosses qualités de mouvement et j'ai perseveré.résultatCh Internationale Beauté, Ch Internationale Exposition, Vice Europe06, ch Luxembourg, ch Portugal, ch France, ch Belgique 09, Top Jack France 2007, Top Jack France 2008, Belgian Winner, Bundessiegerin etc .... CACTet je peux vous dire que ce n'est pas la chienne qui fait reserve au championnat d'Europe, c'est moi qui me fait battre par le handler italien qui me passe devant avec une chienne .... bof je prefere la mienne.... mais c'est la loi du ring.... pendant les deux mns où ça s'est joué, il a été le meilleur.... Ah ! ces professionnels, c'est parfois rageant lol D'autant que depuis, Vaya a régulierement fait BOB devant les handlers Italiens ! Cette chienne est une Bombe sur les rings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 elle est tres bien ta photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Am'Tharo des Petits Sombréros CH de FRANCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 oh il est tout choupinou celui la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ouah! qu'il est beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 Pour faire avancer le concours, à défaut de pouvoir mettre mon loup, voici sa fille:Belize of Saint John's - CH LUX (prop: Gaelle Castrec) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bon je vais lancer le concours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites