dom17 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 bonsoirdans mon bac à rilli j'ai des petites bébêtes elles sont toutes blanches nagent un peu comme les crevettes il semblerait que ce soit des Ostracodas pouvez-vous me confirmer ?les photos ne sont pas génialc'est le mieux que j'ai pu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 pour moi bébètes inoffensives quoiqu'invasives ,réduit un peu ta nourriture ( pour les crevettes , pour toi je ne sais pas )et lors du prochain changement d'eau essaye d'en aspirer un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 +1 avec Mac, j'en ai pas mal aussi, dom j'ai pas resisté j'ai corrigé les fautes d'orthographe dans ton post, tu m'en veux pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom17 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 ok mercibon ! nouvelles résolutionsje vais réduire la nourritures des crevettes je vais me mettre au régime et je vais prendre des cours d’orthographe excusez moi pour les fautes merci d'avoir rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 pas de soucis dom, bonnes résolutions dis moi...;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites