faneb11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 bonsoirnous allons installé une pompe externe EHEIM 2213 sur notre 100l et on aimerais savoir si les RC peuvent se faire aspirer ?si oui comment éviter tout incident ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fangel11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui elles peuvent et se feront aspirées, du moins celles qui sont trop curieuse ^^Emprunte à Mme un bas et met le sur la canne d'aspiration, et plus de problèmessinon tu peux mettre de la mousse à maille très fine, ça fera un peu style exhausteur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 ok merci de ton conseil !! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 Evite les tissus : Avec le temps ils s'usent et les crevettes mangent les fil qui dépasse.éssai de personnalisé une masse filtrante par apport a ton tube d'entrée de filtration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 +1 avec fangel :DLes bas de mme ca marche tres bien et ca dure assez longtemps dans le temps je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2012 salut ,moi je vire la grille en bout de canne d'aspiration , et je mets un bon morceau de mousse enfoncé dans le tube de la canne , au début j'utilisais le bas , mais l’inconvenant avec celui ci ,c'est que ça se bouche assez rapidement car toutes les saletés viennent se coller dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites