Mic55601 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Ca me donne envie de faire un essai .J'ai aussi mis des couvercles en plexi pour la batterie. Bien plus facile a manipuler je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic55601 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 chris-le-chti a écrit:Tout s'allume en meme temps j'ai un seul transfo qui alimente le tout en 12V.http://www.ampoule-leds.fr/neon-led-24-led-blanc-6500degresk-150degres-10-17v-acdc-p-460.htmlCombien peut-on en mettre en serie sur un seul transfo (en laissant une marge de securite) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 18 septembre 2012 Dans la fiche tu vois"Vous pouvez par exemple alimenter 6 néons 24 led avec un transformateur de 18w."Et ils vendent des transfos de 36W, ca fais 12 Neons 24 LED ca te donnes une idée deja.(la marge de securité y est) et ca ne chauffe pas en plus.Apres faut que tu prennes les ralonges et les cable en Y en fonction du nombre de barettes a alimenté , ca fait un peu de filasse mais j'ai caché derriere les bac et enconre une fois tu bosses en 12V c'est qd meme plus rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Nouvelles photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour les news. Je suis à bientôt 2 mois de mise en eau. Les nouvelles photos Ce week end et courant novembre Les crecre arrivent. J'ai hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 2 novembre 2012 tenthaling94 a écrit:J'ai hateNormal Surtout avec les petits protégés ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonathan621 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 j'ai hate de voir les photos et sinon niveau consommation electrique sa donne quoi une installation pareil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 je ne vous ai pas oublier juste très occuper en ce moment, je met les photos rapidement,pour la consommation eletrique, jai 3 neons de 58w, 4 lampe de 11w,qui tourne 8 a 10 heure par jour et le compresseur qui alimente tout les aqua 40w qui tourne 24/24.donc sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 26 mars 2013 coucou les amis, désoler de ne pas venir plus souvent mais il est vrai que depuis un moment je suis très occuper, mes protéger se porte a merveille, les photos sont prise il faut juste que je les transfère sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Coucou, ça fait longtemps effectivement J'ai hâte de voir l'évolution de tes bacs A très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bett 0 Posté(e) le 13 avril 2013 J ai hâte moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Bonjour traitresse ,on veut des photoson veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 13 avril 2013 avec les autre,des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 bonsoir,apres avoir enfin recuperer mon ordi, je vous met les photos de mes bacs:CPO: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Rilli:CRS:CBS:Deep Blue:Blue Jelly:Yellow:Sakura Red:Orange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 21 avril 2013 CRS:Red Cherry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mic55601 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour,Vraiment une belle installation, tres soignee, bravo et merci pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Bonjour ,très longue attente mais superbe résultat ,installation bien conçue , crevettes très belles ,et aquas bien agencés , jolis à regarder , bravo à toiet merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Merci sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 22 avril 2013 j'ai qu'un mots a dire "BRAVO".j'espere qu'un jour j'arriverai moi a ce resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Waouw!! Superbe installation!Bravo!Ca valait le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrimp13 0 Posté(e) le 22 avril 2013 +1vraiment énorme et pressé d'avoir la mienne !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 22 avril 2013 vraiment très jolie et très belle crevettes et moi je viens d’arrêter 10 bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Belle installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tenthaling94111 0 Posté(e) le 31 décembre 2017 Bonjour tout le monde. Cela fait très longtemps que je n’etais pas venu car suite a un gros problème de dos j’ai dû arrêter mon ptit élevage à mon grand regret. Je vais refaire un ptit aqua car cela me manque ????. Quelqu’un aurait il un peu de sel preis à me vendre svp? Merci et a bientot J’espeRe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fouiny11 0 Posté(e) le 1 janvier 2018 regarde sur ebay, c'est pas chère et port gratuit souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites