Pincemaille 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 cette personne a t'elle été mise en examen ou mieux encore jugée ??? parce que sinon, ce genre de post ne peut être laissé actif, sans dissimuler les infos sur la personne incriminée...la présomption d'innocence ça existe...et une seule version des faits ne suffit pas a apporter des preuves...donc, tant que cette personne ne sera pas clairement reconnue comme responsable de ces faits, m'est avis qu'il faut supprimer les indications sur l'identité sur le forum "ouvert"...rien n'empêche de communiquer ces coordonnées par mp aux personnes interessées, mais je ne pense pas que l'onpuisse les laisser ainsi a la vue et au su de tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kapucine1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 effectivement, les trucs qui circulent et que les gens se refilent via internet, méfiance, on en connait jamais la source et la véracité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sujet déplacé forum; "corbeille" J'ai retiré le sujetvoir plus bas pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Desolé :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 On vient de m'envoyer un rapport sur ce sujet. LA PERSONNE EST PRESUMEE INNOCENTE TANT QU ELLE N A PAS ETE JUGEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites