fristi 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Voici mon petit 10L que j'ai mis en eau aujourd'hui: désolée toujours pour la mauvaise qualité et pas moyen de mettre l'image droite J'ai une question par contre: Le filtre (vendu avec l'aqua) est beaucoup trop fort et malheureusement les "tubes à trous" que j'ai de deux autres filtres ne sont pas compatibles, comment faire pour réduire le débit? photo remise à l'endroit par macbulk93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 En général il y a un "interupteur" pour réglé le débit sur les pompes interne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fristi 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 pas sur celle-ci (je ne suis pas si novice que ça ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 tu as trouvé une solution ?sinon une photo de ton filtre nous permettrait de mieux comprendre ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Une ptite photo du filtre peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 chris-le-chti a écrit:Une ptite photo du filtre peut etre ?posée avant toi, va pendre un autre café , pas assez fort le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fristi 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Je vais casser une hélice ou deux (ou 3 si besoin :p ) pour commencer... Puis esaayer de trouver une solution pour adapter la canne percée que j'ai d'un autre filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Dommage de casser les helices car la vitesse de rotation ne changement pas. Il faut agir sur le rejet plutot. apres les petits filtre c'est vraiement pas cher alors un changement de filtre peut etre intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites