No-kill 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Je vous présente mon 200L , composé d'une centaine de F1 + 10 TWBsol ébigold , eau osmosée, ph 6 , gh 3 a 4 , condu a 160. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Tres joli bac et joli petit monde :DT'es assez bas en gh quand meme, mais si ca marche bien c'est pas bien grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Hello ,bac interessant , à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No-kill 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour yo38 ,merci .bien meilleur taux de survie des twb et de leurs juvs a gh et condu basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Y a du beau monde dans ce bac !belle reussite bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 Joli bac,Dommage ( ce n'est que mon avis ) que tu ai mis un fond de décor ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites