Pincemaille 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 enfin bientôt a nouveau des tits bébés...ça me manquait... pour la Saint Valentin cette année, pas de fleurs, mais une portée (jolie j'espère...) de Blue Rhapsody's Girl de l'Etang de Pincemaille, dys A/B, indemne mohc : et de Gotham's Leading Man, dys B, indemne mohc : mariage choisi en fonction de la descendance de Sean (le papa), qui me plait bcp, et de plus, pas trop nombreuse : mâle importé des USA qui n'a pas été sur-utilisé...j'espère, au vu de ses produits, qu'il me rattrapera les petits défauts de Blue, qui a un oeil un peu rond et des couleurs un peu fades a mon gout, hérités de son propre papa, lui aussi import US. Sa maman, la future grand-mère est ma jolie et très très douce Rhapsody, elle même fille d'Okinawa...Blue est le clone de sa maman en terme de caractère : d'une douceur a toute épreuve, très attachée a ses maitres, tjs prête a travailler...je pense que ces bébés là auront un super mental...Blue, qui est en co-propriété chez des amis, aura ses bébés sous notre affixe et viendra a la maison d'ici qlq jours, jsq au départ de ses bébés...vivmt qu'on pouponne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Pincemaille a écrit:Blue est le clone de sa maman en terme de caractère : d'une douceur a toute épreuve, très attachée a ses maitres, tjs prête a travailler...Ca se voit à son regard d'une douceur.....Bravo pour cette future portée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Super des petits Australiens, plein de caresses à la future maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 Et bien je te souhaite une super portée et surtout plein de photos pour nos p'tits yeux ! Mais pour l'instant, souhaitons une bonne gestation à Blue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2009 OU en sommes nous, est-ce que la future maman va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 6 février 2009 maman va très très bien...elle vient d'arriver chez nous pour la dernière ligne droite, elle est bien ronde, sans exces, juste ce qu'il faut...bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 6 février 2009 Chouette alors !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 14 février 2009 c'est ce que l'on appelle de la précision ! ce sont vraiment des p"tits Valentins, ils sont en train de naitre, 1er bb a 14h...nous en sommes a 8 et je pense qu'il en reste 1, maxi 2...allez, j'y retourne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 rho encore des babies, courage à la maman et la mamie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 14 février 2009 En effet quelle précision !!!! c'est çà les pros.. Mais non je fayotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bah c'est un beau cadeau !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 à génial !!! tout se passe bien ? la maman n'est pas trop fatiguée ?les photos dès que tu peux hein ! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 super, vivement les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 14 février 2009 alors, entre 14h et 19 h, nous en sommes a 9 chiots...7 femelles dont 5 bleues et 2 noires, et 2 p"tits mecs tout paumés les pauvres entre toutes ces frangines...1 bleu merle et 1 noir tri...et je pense que c'est fini là...maman a assuré comme une grande, super zen, une mise bas idéale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 Effectivement c'est une mise bas rapide ! Bravo à la maman et bienvenue aux p'tits bouchons ! Des p'tites photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 février 2009 Alors çà c'est l'idéal, pas de temps mort entre deux bébés ......Félicitations à la maman et à la naisseuse.Vivement les photos !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 14 février 2009 FELICITATIONS, c'est vrai, c'est rapide, si tout le monde va bien, en plus c'est super, vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 14 février 2009 les photos, toujours dans l'ordre de naissance : la première femelle BM : la femelle BM n°2 : Môsieur le mâle BM : la femelle BM 3 : femelle BM 4 : Le 2e jeune homme, noir celui-ci : femelle NT 1 : femelle BM 5 : femelle NT 2 qui ferme la marche en beauté : voilà pour leurs clichés de naissance :hello: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille15 0 Posté(e) le 14 février 2009 Et ben, ils sont drolement costauds ! Maman devait être énorme, elle a super bien travaillée ! FELICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Bravo à la maman, superbes bébés bien dodus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 février 2009 SOnt beaux comme tout ces bébés !!!!!! encore bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valérie211 0 Posté(e) le 15 février 2009 félicitation à la maman, elle a assurée.très beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 15 février 2009 MAGNIFIQUE !!!!!!!!! BRAVO AUX 2 MAMANS ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loupiot1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et moi, je suis tombée amoureuse de la maman et sa dernière fille ... elles ont le même rayonnement heureux . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 super beaux ces bébés !!!! félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Très beaux bébés, Merci pour les photos ! Ce sont tes mains qui sont petites oubien ce sont de gros bébés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Ils sont jolis comme tout !!! Et vi, ils ont l'air enorme, c'est quoi, le poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 février 2009 non, non, ils ne sont pas "énormes", ils ont des poids tout a fait dans la moyenne pour la race...ce qui est déjà bien vu le nombre...les poids vont de 330 pour la + petite a 400 pour la + grosse, sont ds un mouchoir de poche...et les mains sont les jolies minottes de ma fille...si on compte, au total, la miss Blue en avait tout de même pour plus de 3kg de bébés ds le ventre, plus la flotte, les placentas...et pourtant elle n'etait pas énorme, je penchais pour environ 6 chiots de bon poids...et on est a 9 chiots de bon poids...bref, elle les a bien cachés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2009 Et la cantine est bonne pour faire une portée aussi homogène ! Bon alors si ce sont les mains de ta fille, ceci explique cela ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 février 2009 sont tous plus beaux les uns que les autres, ces bébichous. Bravo et encore merci pour toutes ces photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colette et les schip 0 Posté(e) le 15 février 2009 Felicitations, gros calins à la maman et aux bebes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pincemaille, elle voulait te faire une surprise pour la St Valentin ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui011 0 Posté(e) le 15 février 2009 trop mimi ça change du dalmatien toujours blanc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 15 février 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Pincemaille, elle voulait te faire une surprise pour la St Valentin ..... vi sans doute, sauf que je l'avais a l'oeil, vu que c'etait pas vraiment une surprise...mais au contraire un calcul tout a fait précis : 61 jours après l'ovulation, bingo !!! merci la science et les suivis de Pg et en plus, super sympa la fifille, mise bas en pleine journée, même pas de nuit blanche héhé (sauf pour la surveillance des bébés bien sûr, mais c'est différent )...comment vous appelez ça ?? j'en ai de la chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle t'aime ta louloute.... elle fait tout bien pour que tu ne te fasses pas de bile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pincemaille, je parlais juste des trois bébés en rab pour la surprise ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shihtzuart 0 Posté(e) le 15 février 2009 :kce:trop mimis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 16 février 2009 Michèle GOLINVAUX a écrit:Pincemaille, je parlais juste des trois bébés en rab pour la surprise ..... oups, je manque de sommeil moi oui, ça c'etait une bonne surprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malevarc 0 Posté(e) le 16 février 2009 Félicitations, comme ils sont trognons, ils ont bien travaillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 17 février 2009 :coe3: sérénité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 février 2009 que c'est beau..............;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ils sont vraiment trop mignons !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2009 Ils ont l'air tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Ils sont super jolis, félicitations =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 février 2009 photos a J4 : http://picasaweb.google.fr/EtangdePincemaille/ChiotsBlueSeanaJ3?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canecoco 0 Posté(e) le 18 février 2009 adorables , félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 c'est vraiment trés jolie toutes ces couleurs, j'adore ! La N°1 n'était pas contente, hi hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ah ben je serais bien embarrassée si je devais en choisir une !!!!Ils sont tous plus beaux les uns que les autres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 18 février 2009 Jane a écrit:c'est vraiment trés jolie toutes ces couleurs, j'adore ! La N°1 n'était pas contente, hi hi hi bien vu...en effet, c'est une tite raleuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 Je viens un peu tard, félicicter maman et maitresse, ils sont magnifiques, moi je suis dans la grippe les angines et la rhyno pour Clément du coup plus le temps de venir sur le forum. Plein de caresses aux petits bouts et à leur maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites