Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

MONTLUCON

Messages recommandés

Invité
bonjour
je souhaite aller à l'expo de montluçon le dimanche mais cela s'avère loin et relativement chère si j'y vais toute seule!
alors je peux transporter une personne avec son chien ou ses chiens ( tout dépend la taille) et ainsi partager les frais .
donc je pars de cherbourg et passe par le mans , tours, bourges. ET de cherbourg au mans , je peux passer soit par caen soit par le sud de la manche.
Je partirais le samedi et reviendrais ou le dimanche soir tard ou lundI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas la NE le samedi car sinon voit avec des éleveurs de Cockers (on a aussi notre NE) par contre cela fait effectivement beaucoup de km si tu y vas seule 00000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'y vais en staffie (3 ème groupe) au départ de clermont ferrand si ça arrange qqun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non la nationale d'élevage des eurasiers c'est à besançon cette année
donc monluTçon c'est juste une spéciale de race, le dimanche;
mais j'aurais aimé y aller car j'ai des clientS qui y vont et j'aurais souhaité être présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
.... juste pour dire que j'y serai. Avec April et Diamond en champion femelle et Loki en ouverte femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ady's Child ASK a écrit:
.... juste pour dire que j'y serai. Avec April et Diamond en champion femelle et Loki en ouverte femelle.


Ben je pensais pouvoir y aller... mais un impératif familial...

Mais on aura l'occasion plus tard. Limoges/Chateauroux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Banana et Crazy y seront, mais certainement sans moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y serai avec ma petite Darjeeling et la golden de mon cher et tendre !!!! (c'est pas loin de chez moi en plus, pour une fois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Choupie63 a écrit:
Ady's Child ASK a écrit:
.... juste pour dire que j'y serai. Avec April et Diamond en champion femelle et Loki en ouverte femelle.


Ben je pensais pouvoir y aller... mais un impératif familial...

Mais on aura l'occasion plus tard. Limoges/Chateauroux ?


Limoge certainement, mais pas Chateauroux. C'est une nationale et j'ai besoin d'IB pour le moment (finir un Ch Inter).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi , limoges , tours , chateauroux , si ça peut aider qqun ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mes cartons.
Normalement, j'espère vous voir pour celles et ceux qui seront présents ; je n'ai qu'une chienne à présenter et mon mari, sa golden, donc plus de temps et moins de stress, donc mettez vous une plume sur la tête car je ne reconnais jamais personne ........
88

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben on va avoir l'air zarbi avec une plume au milieu des poils( enfin ceux qui me reste...). J'y serais samedi(NE) et dimanche(spéciale). Je ne sais pas si je vais reconnaitre quelqu'un car pas très physionomiste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans plume tu devrais me reconnaitre en grand caniche abricot je suis la seule, et j'aurai aussi un épagneul japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viendrai en touriste et sans plume !!!!
Je ne sais pas si je pourrai reconnaître tout le monde !!!
J'irai voir les goldens, ça c'est sûr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour la plume mais je serai au rayon coton le dimanche, on passe à 13h30.
une femelle en champion et une en puppy ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Finalement, j'y serais, je vais y récupérer une soeur de Banana. "L'éleveur" chez qui elle était s'est fait retirer tous ses chiens : une trentaine de chiens dans 10 m2 dans leur pisse et leur merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Personne n'aurait les résultats de la NE des spaniels qui était à Montluçon aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà reviendu
J'ai vu Paillotte, Mano et Joelle.
Je les laisse vous donner leurs résultats
Super journée ensoleillée
Coollllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas eu le temps de trop te parler , j'en suis désolée. Mais j'ai courru partout, et les jugements se sont finis tres tard, et apres ring d'honneur
Avec ma petite japonaise, j'ai fait 1er exc en jeune, meilleure jeune et 3éme du 9é groupe en jeune, trop contente, elle se présente super bien


et avec ma grande caniche j'ai fait le cacs de spéciale et le cacib, elle a tout juste 15 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kce Elles sont jolies tes filles, félicitation pour ces très bons résultats.
Et merci pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Géniallllllllllll Joelle
Je suis hyper contente pour toi
Pas grave on se reverra ailleurs et puis on peut papoter sur le "tchat" le soir
Bizzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureuse d'avoir vu Shihtzuart, Joelle, Paillotte
Pour moi : Darjeeling, 1ère excellente, meilleure jeune (une vraie chipie, très speed, va falloir l'entraîner à la marche)


Chelsea (golden de mon mari) : EXCELLENTE NON CLASSEE



Et les enfants : Théo (7 ans) sélectionné en finale, arrivé 5è (je crois en tout, ils étaient 25)


Et Luc 12 ans (2è catégorie) : 6è, il ne restait plus que les jeunes handleurs, c'est pas mal.



FELICITATIONS Joëlle, pour ces excellents résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo !!!

Butty en Coton de Tuléar termine son championnat inter hier, fait BOB et 2e du groupe 9.
D'ailleurs, si quelqu'un nous a photographiées par hasard sur le ring d'honneur, je suis preneuse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, on ne s'est pas vue, on devait être toutes les 3 sur le ring d'honneur donc. FELICITATIONS pour ta 2è place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS a écrit:
Dommage, on ne s'est pas vue, on devait être toutes les 3 sur le ring d'honneur donc. FELICITATIONS pour ta 2è place.


Merci !
On va finir par se croiser un jour, j'espère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Félicitation à toutes et bravo aussi aux enfants en juniors handling 2020

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pfff, Joelle, on s'est même pas vues.
Mano, après vous avoir croisé, je t'ai cherché, mais pas trouvé.
Heureusement, j'ai vu un peu plus longtemps nath.

Pour mes chiens, Banana CACIB, Crazy meilleur jeune (je ne sais pas pourquoi il y avait un autre jeune nain sur le ring d'honneur, ce chien ne s'était pas présenté pour le jugement du BOB jeune).

J'ai pu récupérer Bilbery, pas très attirante physiquement, mais pas de soucis dans sa tête (enfin, forcemment, un peu paumée de se retrouver en expo avec une inconnue)
Photo des frères et soeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre petite Bilbery, heureusement que tu as pu la récupérer.
Bravo pour les résultats fetard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que l'on ne se soit pas vu, c'est bizarre, car j'étais devant l'entrée du ring des caniches, à coté du stand du club.
Félicitations pour tes résultats. J'espere que la petite Bilbery va vite s'habituer.
Bayoune ce n'était pas toi à coté de moi dans le ring d'attente pour le passage des chiens du 9é ? Il me semble que j'avais un coton vers moi la personne s'était trompée de groupe ,elle était avec les jeunes ?
Félicitations pour ton coton qui finit son inter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joelle, on a du se croiser toute la journée, lol. J'ai préparé mes chiens dans un autre hall, mais j'avais aussi du matos avec Josie (des prés de l'eden), et j'y étais pour attendre les jugements (qui étaient interminables). Je suis allée plusieurs fois au stand du club, où il y avait l'assoc qui s'occupe des chiens de JM (une grande dame, enfin, pas très sur que ce soit vraiment une femme), et aussi à l'entrée du ring pour donner Crazy à JF, et récupérer Banana.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joelle a écrit:
dommage que l'on ne se soit pas vu, c'est bizarre, car j'étais devant l'entrée du ring des caniches, à coté du stand du club.
Félicitations pour tes résultats. J'espere que la petite Bilbery va vite s'habituer.
Bayoune ce n'était pas toi à coté de moi dans le ring d'attente pour le passage des chiens du 9é ? Il me semble que j'avais un coton vers moi la personne s'était trompée de groupe ,elle était avec les jeunes ?
Félicitations pour ton coton qui finit son inter.

Merci !!!
Moi j'étais en puppy et en adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Félicitations pour vos résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paillotte a écrit:
Joelle, on a du se croiser toute la journée, lol. J'ai préparé mes chiens dans un autre hall, mais j'avais aussi du matos avec Josie (des prés de l'eden), et j'y étais pour attendre les jugements (qui étaient interminables). Je suis allée plusieurs fois au stand du club, où il y avait l'assoc qui s'occupe des chiens de JM (une grande dame, enfin, pas très sur que ce soit vraiment une femme), et aussi à l'entrée du ring pour donner Crazy à JF, et récupérer Banana.


pour la grande dame je pense comme toi, et bien on a du se croiser, car j'ai meme discuté avec Josie.
Et tu n'as pas vu ma grande red, car finalement on me l'a mis en red, il n'y avait qu'elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo a tous pour vos résultats !!!!

Heureusement Paillote que tu es pu récupérer cette petite puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Résultat de mon loulou Barry Lindon en cocker anglais
pour la nationale d'élevage Excellent non classé (je ne ferai pas de commentaires !)
Dimanche 3e excellent (avec un très bon slip et derrière 2 très beaux chiens).

Je suis très très fière de mon bébé.
Je mettrai une photo plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bravo Pomponette, ton Barry est de toutes façons magnifique, gros bisous à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah, ben avec stephan, c'est pas forcemment le bon bout de la laisse qui est jugé, lol.

Joelle, non, je n'ai pas vu ta grande (je l'aurais remarqué, quand même, lol).

On se verra sur une prochaine expo.

La petite Bilbery va bien, elle ne me quitte pas d'une semelle, cet aprèm, j'avais un chien de client, je l'ai prise avec Banana au salon de toilettage, elle a tenté de jouer avec lui. A la maison, elle a un peu du mal avec les chiots, et essaye d'être au maximum sur mes genous (j'évite que ça soit trop).
Je suis bien contente de la trouver si bien, même si ça ne m'arrange pas pour la plainte que je vais déposer. L'éleveur a la cellule anti traffic de la spa sur le dos, et avec qq plaintes des éleveurs qui ont récupéré leurs chiens, je pense qu'on va arriver à lui interdire la détention de chiens à vie. Et s'il arrive à en avoir quand même (très peu de chiens étaient à son nom), il a intérêt à ne jamais me croiser en expo (une paillotte en colère, ça peut faire mal).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Joelle c'est trés rare quun Japonnais soit aussi bien représenter sur le Ring mais c'est vrai qu'elle se présente comme une reine. bravo à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais quoi Paillotte ?? J'ai même pas réagi quand tu m'as dit que tu avais Bilbery dans les bras !! c'est dans la voiture que j'ai eu une "lueur"
QUelle tache je fais !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Felicitations à tous et toutes!!
moi aussi j'y étais juste à coté du ring des caniches sur le stand pro plan et j'ai bien vu le grand abricot !on est sur le forum la semaine mais pas moyen de se reconnaitre le WE!!.Pour moi pas trop mal la journée 4 cacib,mon veteran selectionné dans les 6 derniers et 2e du groupe jeune avec ma norfolk et de meme en adulte avec mon male norfolk.La suite c'est pour le Luxembourg.
Bon courage Pailotte avec ta puce..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah, ben j'ai vu tes norfolk, sylvie, j'ai même squatté ta table de toilettage un moment. Et on s'est approvisionné en boisson au stand, lol, j'étais juste en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kce Sylvie !
Des p'tites photos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est encore plus bete de ne pas se reconnaitre!! vive les plumes sur la tete à la prochaine expo!!
par contre pour les photos ben j'en n'ai pas:0001:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci virginie pour ma petite chamena, je mets beaucoup d'espoir dans cette puce, elle est super et en plus cela me fait chaud au coeur car son pere est mort il y a un mois et c'est la seule femelle que mon ami a ( je l'ai garde en co propriete avec lui)
elle a beaucoup de classe et n'a peur de rien c'est rare dans les japonais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


j'y étais aussi ! ma 2è expo en spéciale de race avec ma Dune qui était morte de trouille et qui à cause de celà m'a fait un 4èTB.
j'ai pris pleins de photos d'autres chiens mais difficle de dire si c'est l'un des votres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...