Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rémi-8

Oeufs marron Black cristal

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà, une de mes black cristal est grainée, en revanche ces oeufs sont marrons et j'ai lu qu'ils devait plutôt être blancs ... qu'en pensez vous ? Ces oeufs sont ils viables ?

Merci d'avance Smile

Merci beaucoup !! :D Je suis rassuré alors ! A vrai dire je suis plutôt étonné car mes black crystal sont dans le même bac que mes sakura red et je pensais que les sakura seraient grainées en première ! Je suis donc agréablement surpris ! :D
Avez vous des conseils à me donner sur le bon développement des juvéniles ?

si votre bac est bien rodé ,avec beaucoup de micro-faune , les juvs s'en sortiront très bien , il n' y a pas d'astuces , bac bien rodé ,équilibré avec des paramètres stables. Wink

Merci beaucoup pour vos réponses ! :D

Je vous tiendrai au courant d' ici 20-25 jours si tous se passe bien Wink

Bonjour, je continue à parler dans ce post car il s'agit toujours de problèmes concernant les oeufs !

En effet il y a une semaine, j'ai constaté qu'une de mes sakura red était grainée mais mais à l’heure actuelle il ne lui reste plus que deux trois oeufs (si ce n'est pas un seul), je pense que certains oeufs ont été abandonné car c'est une jeune femelle mais pourquoi en garde elle si peu ?

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Ah ok !! :D donc s'il y en a peu de fécondé c'est normal qu'il en reste peu ! Smile

Merci beaucoup ! J'ai encore beaucoup de choses à apprendre en ce qui concerne les crevettes ! :D

• Créer...