rémi-8 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour à tous,Alors voilà, une de mes black cristal est grainée, en revanche ces oeufs sont marrons et j'ai lu qu'ils devait plutôt être blancs ... qu'en pensez vous ? Ces oeufs sont ils viables ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No-kill 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 bonsoir rémi ,tout a fait normal , les œufs sont bien marron et non pas blanc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi-8 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci beaucoup !! :D Je suis rassuré alors ! A vrai dire je suis plutôt étonné car mes black crystal sont dans le même bac que mes sakura red et je pensais que les sakura seraient grainées en première ! Je suis donc agréablement surpris ! :DAvez vous des conseils à me donner sur le bon développement des juvéniles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No-kill 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 si votre bac est bien rodé ,avec beaucoup de micro-faune , les juvs s'en sortiront très bien , il n' y a pas d'astuces , bac bien rodé ,équilibré avec des paramètres stables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi-8 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci beaucoup pour vos réponses ! :DJe vous tiendrai au courant d' ici 20-25 jours si tous se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Pas mieux que No-kill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi-8 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Bonjour, je continue à parler dans ce post car il s'agit toujours de problèmes concernant les oeufs !En effet il y a une semaine, j'ai constaté qu'une de mes sakura red était grainée mais mais à l’heure actuelle il ne lui reste plus que deux trois oeufs (si ce n'est pas un seul), je pense que certains oeufs ont été abandonné car c'est une jeune femelle mais pourquoi en garde elle si peu ?Merci d'avance pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No-kill 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 la femelle se débarrasse des œufs non fécondés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémi-8 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Ah ok !! :D donc s'il y en a peu de fécondé c'est normal qu'il en reste peu ! Merci beaucoup ! J'ai encore beaucoup de choses à apprendre en ce qui concerne les crevettes ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites