jonathan621 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 OUI SIMPLE MAIS EFFICACE SA ME PLAIT BIEN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 ca va etre un bac de compet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasmny 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Dans le même ordre de prix tu avais aussi la rampe 2x24W en T5 chez aquascape avec 2 tubes 6500K:http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ECRA-070Après si tu veux te bricoler un truc maison dans un couvercle, ta solution est plus adaptée. En tout cas, tu es bien équipé maintenant. Les plantes devraient s'y plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 toasmny a écrit:Dans le même ordre de prix tu avais aussi la rampe 2x24W en T5 chez aquascape avec 2 tubes 6500K:http://www.aquascape-boutique.fr/epages/233807.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/233807/Products/ECRA-070Après si tu veux te bricoler un truc maison dans un couvercle, ta solution est plus adaptée. En tout cas, tu es bien équipé maintenant. Les plantes devraient s'y plaire Je suis pas fan des bacs ouvert, trop peur des poussières nocives ^^.De plus j'ai un diffuseur d'odeurs dans le salon je me suis toujours demandé si cela serait nocif pour mes bacs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 8 novembre 2012 Nouvelles arrivantes :12 CRS grade A1 CRS grade SSSUne photo d'une nouvelle chérie fait avec l'iphone, je prendrais le temps de prendre le réflexe dès que je recevrai le nouvelle éclairage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Voilà enfin quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan77 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bel aquarium et très belles crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Beaux grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasmny 0 Posté(e) le 12 novembre 2012 Très belles couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Il c'est offert à moi hier soir avant de me coucher un spectacle assez rare je pense, après presque une semaine de l'arrivée de mes CRS j'ai assisté à un film érotique entre ma plus belle grade A et ma grade SSS.J'ai essayé de filmer ça je suis en train de mettre la vidéo (même si on voit pas très bien je suis tout heureux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasmny 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 J'attends la vidéo avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 On ne voit pas très bien et je ne suis même pas sûr que ce soit une reproduction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasmny 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Effectivement ça ne ressemble pas trop à une reproduction. Est-ce qu'avant ça, tu as vu le mâle nageait dans tous les sens et à toute allure dans le bac? Cela ne passe pas inaperçu en général. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Hum je n'ai rien vu de tel... Du coup tu viens de me rendre inquiet :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasmny 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Tu n'as pas de quoi t'inquiéter, tu viens de les introduire donc patience est le maître mot. J'avais observé ma 1ère repro 2 mois après l'introduction des crecre.Puis s'il faut c'est vraiment un repro, dans ce cas tu devrais pas tarder à voir une grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan77 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je veux pas te casser le moral, mais sur ta vidéo, on dirait que celle du dessus mange ça congénère. es tu sure que celle du dessous bougeait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je serais de l avis de gaetan :s A voir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Qui c'est qui vient de voir la grade SSS en vie et en pleine forme ? C'est bibi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Je viens de constater que dans le groupe j'ai :1 SS grade double hinomaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasmny 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Tu as de chance . Tu n'avais pas commandé que des A/S et une SSS?Et au fait tu les avais commandé où tes crecre car ça a l'air d'être une belle souche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 toasmny a écrit:Tu as de chance . Tu n'avais pas commandé que des A/S et une SSS?Et au fait tu les avais commandé où tes crecre car ça a l'air d'être une belle souche?La même curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Je dois dire aussi que je suis satisfait aussi, et bien j'ai fait connaissance de la secrétaire de l'association d'aquariophiles de ma ville, je lui ai parlé de crevettes.Elle me dit qu'elle en a quelques une à vendre, je lui réponds que je souhaite les voir avant tout. Ce que j'ai fait, et là j'ai tout simplement alluciné, Je vois un 300L séparé en trois, dedans facile il y avait bien plus de 200 CRS au moins et je ne fabule pas. Elle avait une cloison réservé au CRS haut grade, une autre pour de la CRS/CBS grade A, Et une autre pour de la sélection.Déjà je suis choqué de toutes les crevettes je n'ai pas vu une seule grade B/C, du coup je lui demande une dizaine de crevette. Et c'est avec suprise que je l'a vois prendre son épuisette et plonger celle ci dans le bac réservé à la séléction. Du coût elle me dit que je n'aurai pas que des grade A.Au final je m'en sors avec 10 CRS superbe, plus 2 gratuite plus une grade SSS. Et tout ça pour la modique somme de 40€...Et au passage elle à un back réservé aux TWB, j'ai tout simplement été bleuffé. Le pire d'en tout ça c'est que c'est juste un plaisir elle ne cherche ni à vendre ni à partager des photos de ses spécimens.Voilà mon histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasmny 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Tu as bien de la chance, elles sont superbes en plus!C'est toujours bien de connaitre quelqu'un à côté en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Oui sachant que étant étudiant j'ai pas trop d'argent . Elle m'a réservé une red wine pour 15e et je me tate à lui prendre une belle king kong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 moi à ta place je n'hésiterais pas trop longtemps ,au prix qu'elle te les fait et à proximité donc pas de voyageallez hop , un bac de plus et ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estacado 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 belles crevettes en effet, ca vaut le coup à ce prix là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Si elle veut en vendre 2 ou 3 ... Je pense qu il y aura des gens motivés pour bien s occuper de ses crevettes :DPREM'S !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 16 novembre 2012 Mais c'est ça le plus frustrant c'est que elle est super conservatrice, elle ne veut pas vendre (j'ai oublié de préciser que je l'ai bien tané pour qu'elle m'en vende) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Et une petite mise à jour, ça commence à bien pousser avec mes deux néons et l'apport de flourish excel (1 bouchon par semaine). J'ai tellement peur que ça influe sur mes paras de l'eau ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 ca prend forme, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasmny 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Pour le flourish excel, il vaut mieux en mettre un peu tous les jours plutôt qu'une fois par semaine. Tu influeras moins tes params, et ça sera plus efficace pour tes plantes.Sinon il me semble que la glosso a tendance à monter un peu sur la vidéo, c'est souvent signe que l'éclairage est insuffisant. Il y a combien de temps que tu as ton nouvel éclairage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ca va faire une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toasmny 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ah OK c'est encore un peu tôt du coup pour tirer une conclusion. Laissons le temps et on verra bien pour ta glosso si elle s'étale au lieu de monter. En tout cas superbes crecre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour tout le monde, je pense que je vais pouvoir recréer un post car j'ai tout changer. Je m'ennuyé devant mon pc et je me suis dis que je n'avais pas exploité au mieux mes stones.En gros j'ai voulu recréer un pan de montagne (que j'ai vu dans le dernier P.Jackson bilbo le hobbit). Bref je suis satisfait du résultat.Seul bémol que je trouve c'est que j'ai une grosse pierre et deux petites que je n'ai pas utilisé je vais peut être les placer plus tard (tout dépend des avis car je ne sais pas encore ce que je vais faire).Je suis désolé pour les photos je viens tout juste de le finir et je n'ai que mon portable sur moi (ou plutôt j'ai la flemme de sortir le réflexe...)Je balance les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 toasmny a écrit:Ah OK c'est encore un peu tôt du coup pour tirer une conclusion. Laissons le temps et on verra bien pour ta glosso si elle s'étale au lieu de monter. En tout cas superbes crecre!Alors je dois te dire que ça commence à pousser à une vitesse ahurissante depuis l'implatation de co2 artisanale. Bien que j'ai tout refait à zéro car j'ai refait le bac mais cela m'a rassurer je suis confiant pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Et voici mon nouvel achat, souche provenant de la même passionnée , 8 CBS grade A pour 20e (du moins pour le moment car je pensais lui avoir acheté 15 CRS grade A et au final je me retrouve avec 1 SSS et 4 SS) donc patience.De plus les CBS qu'elle m'a vendu étaient avec des king kong/panda/red wine/taiwan bee/CRS. Elle m'a donc dit qu'il y avait possibilité que l'une d'entre elles avait héritées du gêne. Bref pour l'instant elles sont encore jeunes on va laisser pousser tout ça...Désolé pour la qualité je sortirai le réflexe bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Pour ce qui est des CRS je pense qu'elles ont fini de grandir, au niveau repro j'ai l'impression que c'est le calme.Voici quelques photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Petite vidéo une journée après le replantage et le changement de place des pierres : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMK1 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 combien mesure, environ la plus grosse pierremerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandre141 0 Posté(e) le 7 janvier 2013 Salut les gars j'ai refait un post à bientôt http://www.crevette-passion.com/t8557-test-iwagumi-de-alexandre14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites