Marcus02 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 A titre d'information :Une bourse aura lieu ce dimanche 7 octobre en région Liégeoiseplus d'info sur le site du club organisateur (dont je ne fais pas partie)http://www.le-cardinal.info/bourse/bourse.htmj'y vais chaque année depuis pas mal de temps. Le niveau est variable mais généralement de bonnes affaires à réaliser en vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rocksouldja 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 c'est à 10 minutes de chez moi et le club qui organise a ses locaux dans mon ancienne ecole.j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Il y a aussi des crevettes? Ils n'en parlent pas sur l'affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marcus02 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Habituellement il y a des crevettes "classiques" et parfois un vendeur hollandais (qui vend ses crevettes dans des bouteilles avec un bouchon orange) qui pratique de bon prix.Tu cherches quelque chose en particulier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tany 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Pas pour le moment.S'il n'y en avait pas, je n'y aurais pas été.Maintenant, j'irais bien y faire un petit tour, pour le plaisir des yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites