zola2302 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 qui maintient Neocaridina sp- matano ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Hello ,bien que d'après moi peu où personne n'en a en France actuellementprécise néanmoins ta description , sp pour spinata où pour spongicola ?je ne parle non plus de la sp. Mambo Beeelles proviennent toutes du réseau des lacs Malili constitué des lacs Matano , Mahalona et Towuti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 moi j'ai des Dennerli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola2302 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 j'ai vu ça chez poisson d'or : Neocaridina sp- matano à points bleushttp://www.poisson-or.com/crevettes-d-eau-douce/12558-crevettes-neocaridian-sp-towoti-zebra.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola2302 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 je pense que la nomination de certaines crevettes chez poisson d'or est fausses. je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 zola23 a écrit:j'ai vu ça chez poisson d'or : Neocaridina sp- matano à points bleushttp://www.poisson-or.com/crevettes-d-eau-douce/12558-crevettes-neocaridian-sp-towoti-zebra.htmlOn dirait des dennerli Apres Merou te confirmera ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 oui se sont des dennerli celle de mon bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Arrete de nous faire baver Merou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo38 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 chris-le-chti a écrit:Arrete de nous faire baver Merou !C'est clair !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 yo38 a écrit:chris-le-chti a écrit:Arrete de nous faire baver Merou !C'est clair !!!!!!!!!!!!!! "méchant toi " comme dirait notre fille, de nous faire envie comme ça ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je confirme , ce sont des Dennerlimais elles ont des points blancs , pas bleu ( l'éclairage sans doute )très belles petites crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola2302 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 MEROU 63 a écrit:oui se sont des dennerli celle de mon bacdifficile à maintenir , je crois. non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 d'après mérou63 si elles sont en nombre suffisant elles sortent facilement :- http://www.crevette-passion.com/t7343-caridina-dennerli-var-cardinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola2302 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci macbulk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 zola23 a écrit:merci macbulk et aux autres aussi pour leur participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zola2302 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 évidemment, merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bien le lien macbulk mais chez moi celui-ci n'est pas juste il devra comporter beaucoup de roches , okles crevettes ne s'aventurant que rarement sur le gravier où le sable oui quand elles sont pas nombreuses et non quand elles sont beaucoupcrevette extrèmement craintive qui se cache dès qu'elle décèle un mouvement où un changement d'éclairagefaux chez moi astuces pour la maintenance :- quelques mousses suffisent pas de mousse une racine chez moi- des roches pouvant servir de poste de guet autant que de cachettes ok- eau osmosé +sels Preis conseillé ok moi eau osmosé sel et eau du rabinetvoilà mon expérience petite video de mon 30L http://youtu.be/uHMZbvQJiaA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Extra ton bac Merou avec ce petites aux pattes blanches.J'ai les meme pierre dans mon bac sakura sur basalte.Le sol c'est du sable de corail ?JE crois que tu as raison c'est le nombre qui joue, comme quoi faut pas hésiter a en prendre une bonne vingtaine pour démarrer un bac Dennerli.Je sais pas comment je vais faire mais je vais chercher une solution pour faire un bac avec des petite Dennerli et je t'en achetarai , peut etre a Noel ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU 63 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Le sol c'est du sable de corail ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites