paul08 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bonjourvoila j ai un probleme j ai des vers tres fins mais qui peuvent atteindre 4 ou 5 cm dans certains bacs de mes crevettes j ai utiliser deja du no planiaria sans résultat comment puis je faire pour m en debarraser sans creer problem a mes crevettes ah oui ils sont rouges les vers merci bien paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Hello , on est dans la section " marin " d'accord ?alors as-tu essayé le Fluvermal où le Dolthène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul08 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 deso pas fait attention merci quand meme pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 paul a écrit:deso pas fait attention merci quand meme pour la réponseje déplace dans la section " maladies " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul08 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 merci bien gentil bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 s'ils sont tres fin je pense que c'est inofensif, une petite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul08 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bonjour oui il sont innofensifs mais ca pas pas joli dans l aquarium pour la photo sont tellement fin on les voit pasbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 euhh , si on les voit pas comment tu as fait pour t'en apercevoir bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 je les aurai donné à mes poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul08 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 sur la photo on les vois pas quand je change l eau oui car il y en a beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 regarde sur le site Aqualiment ils vendent 2 espèces de vers rouges pour voir si ce sont les mêmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites