faneb11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 bonjournous hésitons entre les ecrevisses black schoco et des bleu de floride !mais on a pas trouvé de sujet sur le forum !si quelqu'un en a eu ?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Hello , en bleu je connais la procambarus cubensis ( Cuba )et aussi une chérax boesemani ( Nouvelle Guinée )sinon je crois qu'il existe une alleni qui est bleue mais sans certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 celle la http://www.aquabase.org/crustacea/view.php3?id=47c'est une procambarus alleni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 attend d'autres réponses ,moi j'ai élevé des CPO seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faneb11 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 ok merci je vais attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites