Ninie10 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Je viens de découvrir des vers rouges dans un de mes 30l à snows.Comment puis-je m'en débarrasser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bijour youregarde , le même sujet/problème peut-êtresuit les réponses qui viendront j'espèremoi je pense du Fluvermal où du Dolthènemais sous réseve car jamais employéshttp://www.crevette-passion.com/t7520-vers-rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ne serait il pas des vers de vase ?un moustique pond dans le nano et c'est partit !si ce sont bien des vers de vase, aucun danger, ils disparaitront tout seul au moment de l’envol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Var-rili1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Si, c'est des vers de vase, les petites crecre les mangent non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JiJi04 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 elles peuvent en manger quelque uns oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 +1 jiji ,il ne faut pas qu'elles en consomment trop sinon elles peuvent en mourirnourriture trop riche , et les cre-cre ne savent pas dire nondonc elles vont se gaver malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Ah oui niveau moustique, c'est fort possible !!!J'en ai vu deux beaux et j'ai 6 crecre.Merci beaucoup de vos réponses, je vais surveiller et éviter de trop donner a manger ce soir je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ninie10 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Alors voilà, petite nouvelle :Les vers rouges ont deux crochets. On dirait donc bien des vers de vase. En espérant que mes snows ne se gavent pas trop. Sinon en essayant de mieux les voir, j'ai remarqué des espèces de points blancs sautillants sur les vitres. Je me rapproche encore et je vois deux petits traits très fins d'un côté ce point et un de l'autre. J'ai déjà vu ça mais ne sais plus ...D'après mes recherches ça ressemble à des cyclop et ça n'a pas l'air dangereux. Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites