Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

paille

Messages recommandés

Invité
bonsoir,
mes chiens dorment dans le garage sur des planches pour sur élevé ( et oui, a force marre d'acheter des tapis qui se retrouve en miette!)
j'ai vu que mon male tremblai un soir , j'ai pensé qu'il avai froid, il fait quand meme très froid en ce moment et pas de chauffage dans le garage...
je leur ai donc mis de la paille qu'en pensez vous?
je préscise que se sont des berger blanc suisses et chien loup tchécoslovaques
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la paille tiens chaud oui mais attention aux parasite.
tu pourrais peu etre leurs acheter des niches isolées avec la chaleur de leurs corp il la rechauffe et on forcément moins froid, moi j'en ai trouvé chez difac ou polytrans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La paille, c'est un magnifique nid à parasites et bonjour les odeurs d'ammoniaque. C'est vraiment pas un truc à utiliser en élevage canin.

Il vaut mieux chauffer ton garage et leur installer une niche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui justement j'y avai pensé aux parasites!
mais vu qu'ils dorment ensemble j'hésitais ca les ferai dormir séparer;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'isolation du garage me semble impérative!!! tant pour l'hiver que pour l'été...... et je ne suis pas certaine que ça ferait plus de frais que les "niches" que tu as pu trouver chez ces revendeurs qui se font du fric sur du matériel qui ne fait que passer entre leurs mains....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi elle dorment dans des niches dans de la paille que je change régulièrement, jamais de saletés dedans et je n'ai jamais eu de parasites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi, Nicole, l'isolation coutera certainement moins cher que des niches car le bois n'est pas donné .... je sais à combien elles me reviennent en les faisant moi-même .....
En attendant, mettre des cartons et des couvertures, c'est mieux que rien, surtout contre la porte.
En principe, ces chiens sont faits pour vivre en extérieur ils ne devraient donc pas avoir froid, sauf peut-être les plus vieux.
Mes léos vivent dehors par tous les temps, et quand il neige, elles ne vont pas forcément dans leurs niches .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben le souci c'est que c'était isolé , mais ils m'ont arraché la l'isolation de la porte de garage!
et le reste il ont réussi a ma faire des trous dans le placo et arraché la laine de vers!
vivi le chien loup!
les tapis j'en parle meme pas , j'en avai acheter des super en expo, en toile de tente imperméable et super solide soit disant, ils ont fait 2 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui !!!! de sacrés déchiqueteurs tes loulous !!!!!!
Ben mets-leur des journaux, le papier çà tient chaud.... mais tu auras peut-être des confettis à ramasser .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bientot carnal sa tombe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai de la paille dans tous les box et dans les niches, elle est changée régulièrelement, ça reste sec et ça sent bon (mais il n'y a jamais de pipi dedans), c'est ce que j'ai trouvé de mieux après avoir essayé les paniers plastic/couvertures qui finissaient trempées les jours de pluie, plein de gadoue et des odeurs terribles.

Pas plus de parasites non plus. La paille utilisée fini avec les crottes pour le compost.

Le matin il y a l'emplacement de chaque chien qui a fait son petit nid et ils ne mettent pas la patte dans une niche s'il n'y a pas un lit de paille dedans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala, ils mangent tout ces chiens là ; faut les embaucher dans la démolition lol!.
Pas de paille chez nous, c'est pleins de bêbêttes, sans compter que cette paille a certainement été traité à l'origine ...
La nuit, pourquoi ne pas les faire dormir par deux dans des boxs, ils éviteraient de manger les "murs". La journée, c'est plus problématique ...
Sinon, faut refaire l'isolation et carreler les murs ; ils ne devrait plus réussire à arracher le placo. Du moins, j'espère pour vous ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...