poupsdeb 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bonjour a tous , voici quelques photos de mes crecres lors du nourrissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris-le-chti 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Elles sont bien blanches beau grade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Belle crevette et beaux grade.Par contre envite de leurs donner trop a manger ( sur une photo on peu voir 4 gros morceaux de nourriture ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 merci a vous deux, @morer je retire aussitot une fois qu'elles en veulent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morer 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Si c'est comme ca pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No-kill 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 chouette bac et bellles crevettesc'est quoi ton sol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 @no-kill c'est du sol ebi gold shrimp soil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No-kill 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 ah ,d'accord , je suis surpris car les grains me paraissaient bien gros pour du ébi gold.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 bonsoir tous le monde oulala un petit moment que je ne suis pas venu , alors par ou commencer le bac est maintenant sous led ,les plantes ont bien poussées et je me suis mise à l'aquascaping la population de crevettes est devenue plus importante avec beaucoup de naissance je compte au minimum 80 crevettes de twb mixte+smiley+haut grade ..et l'arrivé de mes chouchous les king kong + red ruby arrivées dernièrement et la surprise une de mes king kong est belle est bien grainée youpiiii!!!!!hâte qu'elle lâche ses œufs surprise allez place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 jolie bac il y a pas a dire,mais tu arrive a voir tes crevette dans toute cette végétation?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Joli jungle J aime bcp !!!Un bac qui promet beaucoup de surprise a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noannn 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 oui ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 bonsoir merci pour les compliments dur dur de voir toutes les crevettes je les attire avec une spaghetti de temps en temps pour les compter, vraiment pas évident ...en plus je viens de couper la végétation car avec le co2 ca pousse vraiment trop vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien10111 0 Posté(e) le 16 octobre 2013 Très joli bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 ma king kong à enfin lâché ses œufs il y a 15jours et là j'ai zoomé au max car pas évident elle doit faire 2-3 mm je pense toute de suite à une panda !!il y a en surement d'autres bien caché dans la jungle qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joh@n 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 ton bac est sublime belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 quelques news le 60 l va disparaitre en début d'année ... après plusieurs mois de bon fonctionnement(16mois) je décide d'arrêter mon bac twb +twbm à regret car projet autre...vous avez tous cru ????et bin je suis ravie hahahahnouveau projet début d'année fera place à une cuve scaper's tank dennerle (50l)sol enfin du benibachi fulvic 5kg (reçois demain)évidemment je conserve toutes mes crevettes un nouveau décor plus épuré ou enfin je pourrai toutes les voirun éclairage sous led j'ai hâteeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 5kg pour 60 l c est light non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 il fait pas 60 mais 50 l , oui le but c'est que je ne veux plus faire de bac planté mais uniquement racine+mousse+pierre donc oui 5 kg sera suffisant pour 50 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream3111 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 ok c est bon a savoir :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub89 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Salut poups dit moi tu vas mettre quoi comme éclairage led j'ai pour projet le meilleur scaper's que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 salut boub89pour la led je pense me fabriquer ma rampe moi même avec led cree genre celle qui vendent au détails chez aqualight solution .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupsdeb 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 BON j'ai pas pu attendre le début d'année, l'envie était trop forte ....donc le 60 l n'est plus de la partie ...j'ai passée ma nuit et la matinée au transfert du bac pour un résultat qui me convient parfaitement ...un nouveau post sera créé pour présenter ce nouveau bac ..."scaper's tank twb -twbm"suspense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macbulk1 0 Posté(e) le 21 décembre 2013 et voilà , encore une " folle " des crevettesvivement la suite qui promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites